Première soirée au « CASTEL » (01/26)

Nos deux « Gros-Bras » étaient déjà présents quand arrivèrent les premiers invités. Szofia, accompagnée de ses deux mignons, avait eu la gentillesse de passer prendre Aurore et sa jumelle. Ce furent les premiers à arriver au « Castel ». La soirée pouvait commencer. C’est moi qui me suis chargée des présentations. Aurore et Melody, nos deux sylphides, furent […]

Lire la suite