Mirabelle, la suite (08/20)

Quand Dany ouvrit le dernier paquet, le plus petit, il ouvrit de grands yeux, cherchant qui il devait remercier pour ce splendide cadeau. Un appareil photo numérique Canon. Il ne se trompa pas en regardant vers Gilles, et Melody. Il les remercia chaleureusement, surtout Melody qu’il serra longuement dans ses bras. Il nous montra ensuite ses talents de musicien avec sa nouvelle bombarde. Mais c’est avec sa guitare qu’il était le plus doué et qu’il nous le démontra, une fois de plus. Avant de rentrer chez nous, Gilles les invita à se joindre à nous pour une nouvelle journée à la plage. Martin n’était jamais allé sur cette plage et accepta volontiers. Mirabelle était elle aussi invitée à venir et Gilles, en rentrant, demanda à Robert s’il était disposé à nous accompagner de nouveau. Bien sûr qu’il voulait. Nous sommes donc partis de bon matin, histoire de profiter plus longtemps de la plage. Gilles conduisait, Robert à ses côtés. Melody était derrière et moi à côté d’elle. Les deux plus jeunes derrière nous. Clara était aussi du voyage. Martin nous a rejoint au point de rendez-vous et nous avons pu nous installer là où nous le souhaitions. Je restais habillée encore un peu, je proposais à Melody de m’accompagner pour voir la maison de Viviane, pas très loin de la plage. Elle m’a suivie et elle a trouvé que cette maison ressemblait plus à un château qu’à une villa. En nous approchant, j’aperçus de nouveau ce vieil homme, SDF certainement, qui tournait autour de la maison. Il n’était pas vraiment menaçant et il s’enfuit en me voyant approcher. Viviane était chez elle et j’en ai profité pour aller la saluer. Tandis que je leur servais un thé, les deux femmes discutaient au salon. En repartant, c’est Melody elle-même qui invita Viviane à venir se joindre à nous, si elle le voulait. Nous sommes reparties sans attendre sa réponse. Sur la plage, tout était installé, parasols, serviettes de plage. Les trois hommes regardaient autour d’eux les autres familles qui arrivaient. Océane et Mirabelle étaient déjà en maillot, deux pièces. Le haut toujours en place. Il a fallu que ce soit moi qui donne le signal d’ôter le haut. Gilles et Robert étaient des habitués. Martin trouva étrange que sa femme se donne en spectacle. Mais il finit par la trouver très belle, aussi belle que Melody. Il a pu apprécié, en outre, la plastique plus que bandante de Mirabelle. Tout le monde semblait heureux et c’est une bonne journée qui commençait.

J’avais un peu été étonnée que Gilles invite Robert à venir avec nous. Je compris un peu plus tard quel était son but. Il espérait sûrement un rapprochement entre Mirabelle et son pote. Hélas, Robert multiplia les vannes douteuses, les jeux de mots plus que subjectifs. Mirabelle n’était pas du tout le genre de femmes à accepter ce genre d’humour. Si tant est que cela en soit. Je ne savais pas encore que Mirabelle connaissait parfaitement le corps d’Océane. Mais, avec Melody à côté, elle comparait l’une et l’autre, finissant par admettre qu’elles étaient rigoureusement identiques. Comme des jumelles monozygotes qu’elles étaient. Impossible, ou presque, de les distinguer l’une de l’autre. Cela faisait partie d’un jeu, initié il y a très longtemps, entre Dany et moi. À de petits détails près, nous étions les seuls à pouvoir les reconnaitre sans erreur. Je n’ai jamais parlé de ce sujet avec Flora. Il faudra que j’aborde la question, un jour. Robert aussi s’intéressait aux corps des deux femmes, comprenant qu’il avait ruiné toutes ses chances avec Mirabelle. Lui, il semblait connaitre le corps de Melody et observait celui de sa jumelle pour chercher l’erreur, s’il y en avait une. J’avais un peu oublié Clara qui, elle aussi, observait attentivement les deux femmes. Elle avait certainement appris ce que Flora avait fait avec Melody. Et il était fort probable qu’elle rêvait de vivre, elle aussi, la même expérience avec Flora et Melody. Malgré leur ressemblance physique, un point important différenciait les deux sœurs. L’activité physique et la natation en particulier. Melody ne pouvait rester toute la journée allongée sur le sable, contrairement à sa sœur.

Elle se dirigea vers le rivage, aussitôt suivie par Mirabelle qui souhaitait nager avec elle. Cela lui donnait en outre le privilège d’observer ce corps de plus près. Elles restèrent longtemps, accrochées au ponton. Trop loin pour moi, je n’avais pas pied. Dany, lui, les avait suivies, d’un peu plus loin et il les avait finalement rejointes près du ponton. Pendant ce temps-là, nous avons mangé léger, afin de pouvoir aller nous baigner très rapidement. Viviane vint nous rejoindre et Robert ne refit pas les mêmes erreurs. Au contraire, il fut charmant et très enjôleur. Viviane semblait sous son charme. Elle avait adopté la même tenue que nous, les seins nus lorsqu’elle ôta son paréo. Nous sommes allés dans l’eau, tous. Seul Martin resta sur sa serviette. Viviane était charmée et ne semblait pas insensible aux caresses subtiles de Robert. Il posait souvent sa main dans le dos de Viviane, très près de ses fesses. Je remarquais même qu’il descendait plus bas, parfois, sans qu’elle n’en soit véritablement offusquée. Gilles et Océane étaient devant nous, Flora et Clara derrière. Il ne semblait plus s’intéresser à moi, ce qui me convenait très bien. C’est pourquoi j’ai été surprise lorsqu’il a, furtivement, glissé sa main dans ma culotte, devant. Il l’avait fait en douceur et maintenant, il me caressait délicatement. Il regardait vers le large, comme Viviane, je voyais la plage, et Martin qui jouait avec son téléphone portable. Je n’avais pas cherché cette caresse, mais il était tellement doux et patient. Que je me laissais faire. Il avait obtenu ce qu’il voulait, une fois de plus, et j’étais à sa merci. Viviane ne pouvait pas voir sa main, vu qu’il était entre nous deux. Mais elle a bien senti que quelque chose se passait, vu que je ne disais plus rien. Elle jeta rapidement un coup d’œil derrière le dos de Robert et elle comprit aisément en voyant mon visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *