Céline soumise (14/18)

Elle le fit à contrecœur, se rappelant parfaitement ce qu’elle avait fait avec JR, le samedi précédent. Pour elle, il serait inadmissible de recommencer devant Émeline. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Océane l’avait invitée, et elle redoutait les événements à venir, dans ce lieu isolé. Ils pénétrèrent tous dans la salle que JR referma consciencieusement. Lui non plus n’avait pas oublié ce qui s’était passé dans cette salle sombre, une semaine plus tôt. C’est Océane, comme toujours, qui décidait de tout. Normal donc qu’elle prit la parole.

« Émeline, tu as souhaité rejoindre notre groupe. Redevenir amie avec Céline. Pour cela, tu devras accepter tout ce que je demande, même si cela t’est …  »

« J’accepterais tout, quelle que soit la demande ».

Océane n’apprécia pas du tout d’avoir été coupée, même si la réponse allait au-delà de ce qu’elle attendait. Elle s’approcha derrière Émeline, lui chuchota à l’oreille qu’il ne fallait pas l’interrompre lorsqu’elle parlait. Émeline acquiesçait en silence, tout en se laissant pousser lentement vers JR. Quand ils furent très proches, Océane prit la main droite de sa nouvelle soumise pour la poser directement sur le pantalon du garçon. Réaction immédiate, la queue se mit à grossir à vue d’œil. Océane initia le mouvement, que la jeune fille devait continuer. C’était la première fois pour elle qu’elle se tenait si proche d’un garçon, qu’elle touchait un sexe d’homme.

Car, ce qu’elle tenait ne faisait qu’augmenter entre ses doigts et elle prenait plaisir à voir les grimaces sur le visage de JR qui essayait de rester impassible. Océane lui murmura une nouvelle consigne qu’elle exécuta immédiatement. Elle défit le bouton qui tenait le pantalon fermé et le baissa sur les cuisses. Inutile de lui dire de reprendre la caresse là où elle s’était arrêtée. Elle reprit la queue entre ses mains pour continuer à branler le jeune garçon.

D’un signe de tête, Océane avait demandé à Céline de baisser le boxer. Émeline se retrouva donc au contact directement avec un sexe en pleine maturité. Océane appuya légèrement sur ses épaules et la jeune fille s’agenouilla devant le sexe volumineux, continuant sa caresse, immuable. JR savait ce qui allait suivre, il se retenait pour vivre pleinement cet instant magique où la petite bouche prendrait possession de son gland, de sa queue toute entière. C’est, encore une fois, Océane qui poussa lentement la bouche de la jeune soumise vers cette queue qu’elle caressait si bien.

Émeline ne résista pas longtemps, elle aussi avait envie de savoir ce que ça faisait, goûter enfin au fruit défendu. Elle avait bien souvent entendu ses camarades de classe qui en parlaient entre elles. Et elle se sentait exclue, mise de côté parce qu’elle ne comprenait pas vraiment de quoi elles parlaient. Toutes ces camarades n’avaient sûrement pas connu ce moment, mais faisaient semblant de l’avoir déjà fait. Émeline était simple, et franche. Elle était incapable de mentir, de s’inventer des aventures imaginaires avec des garçons, en vacances par exemple.

Et elle avait justement l’occasion inespérée de vivre pour de bon ce que d’autres faisaient régulièrement avec leurs petits copains respectifs. Elle ferma juste les yeux pour vivre pleinement cet instant magique. Sa première fois. Céline, qui regardait le spectacle, comprit à ce moment que sa Maîtresse cherchait à humilier Émeline devant elle. À la rabaisser plus bas que terre. Océane releva la jupe de la soumise, glissa sa main entre les cuisses pour découvrir que la petite salope prenait son pied.

Océane plaça Céline sur le tapis de sol, la tête entre les cuisses de la soumise qui écarta les cuisses encore plus. Céline tenait sa vengeance. Elle allait faire jouir cette salope comme elle le méritait. Elle lui avait volé son papa, c’était un crime impardonnable. Océane, pour ralentir l’ardeur de la suceuse, pinça brutalement ses tétons. Elle se calma un peu, laissant le jeune homme respirer, reprendre pied, puis recommença de plus belle. Elle devait totalement ignorer les conséquences d’une telle fellation. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi JR posait ses mains sur sa tête. Pour exprimer son plaisir, pensa-t-elle. Elle n’était nullement préparée au flot de semences qui envahit sa bouche tout à coup.

Surprise, elle n’avait d’autre alternative que d’avaler ce jus de corps d’homme. Elle comprenait enfin ce que certaines filles appelaient une inondation dans leur gorge. Forcée d’avaler au fur et à mesure, elle trouva cela très excitant. Avoir cette faculté de faire jouir un homme uniquement avec sa bouche, ses lèvres. Elle se rendit compte à ce moment précis qu’une bouche gourmande était en train de lui martyriser la chatte. Elle n’avait aucun moyen de se défendre, aucune envie surtout de l’empêcher de continuer. Elle garda en bouche la queue qui dégonflait progressivement jusqu’à la laisser sortir, propre et luisante de salive. Elle se concentra alors uniquement sur le plaisir venu de son entrejambe. Sans vraiment se préoccuper de savoir qui la léchait si bien.

JR étant redevenu présentable, Océane lui demanda de sortir pour surveiller la porte d’accès. Comme la semaine précédente, elle voulait passer un moment entre filles. Émeline, qui n’avait plus le jeune homme devant elle pour la retenir dut se pencher vers l’avant, en posant ses deux mains sur le tapis de sol. Océane s’approcha pour jouer avec elles, puis de ravisa. Une nouvelle idée perverse venait de fermer dans son esprit. Sans doute inspirée par la position des deux protagonistes. Émeline finit par s’écrouler sur le sol, après avoir joui une deuxième fois dans la bouche de Céline.

Océane aida celle-ci à se relever et l’embrassa immédiatement sur la bouche, récoltant au passage la mouille de la jeune Émeline. Céline était encore sous le coup du plaisir qu’elle venait de donner, de recevoir aussi. Évidemment, elle en voulait encore plus. Mais Océane la calma rapidement. Ensemble, elles aidèrent Émeline à se relever, les yeux encore hagards du plaisir qu’elle venait de vivre. Caresser puis sucer un homme, le faire jouir pour ensuite jouir sous une caresse buccale, c’était beaucoup de nouvelles expériences pour elle en ce début d’après-midi. Elle ignorait encore ce qu’il l’attendait.

Céline ouvrit la porte, retrouva JR juste devant, en garde-chiourme. Elle se dirigea tout naturellement vers le vestiaire des filles pour prendre sa douche avant de se changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *