Avant de rentrer à la maison, Océane a insisté pour entrer dans un magasin de lingerie fine. Je vous passe les détails des essayages qui ont suivi. Et des caresses continuelles. Je ne m’en plains nullement, mais je ne suis pas très à l’aise dans des lieux publics. Je suis un peu connue dans ma ville et mon travail auprès des enfants en difficulté me plait beaucoup. Il ne faudrait pas que je sois surprise en train de me faire doigter par Océane.
Nous avons encore fait quelques achats avant de rentrer. Océane m’a aidée à tout ranger et à préparer le dîner, en attendant le retour de Céline. Il est bien évident qu’elle ne pouvait passer près de moi sans tenter de me caresser. Mes fesses, ou mes seins. Je la laissais faire tout ce qu’elle souhaitait, ma libido à fleur de peau.
Céline est arrivée et nous a raconté que son équipe avait encore gagné son match de championnat, elle joue en régional. Toutes les joueuses, et l’entraîneur, l’ont félicitée pour son match parfait. Il faut savoir que Céline est la gardienne titulaire de son équipe. Elle a arrêté des tas de tirs, et deux penaltys.
Plus tard, dans les vestiaires, elle a osé, pour la première fois, se présenter nue devant ses partenaires en allant se doucher. D’habitude, elle gardait sa culotte et cachait sa petite poitrine. Personne n’a semblé remarquer ce changement. Elle marchait totalement nue, fière de son match et de sa prestation.
De notre côté, Océane lui a dit que nous étions allées faire des courses, sans préciser pour le premier magasin. Quand Océane a évoqué que j’avais acheté de la lingerie, elle a tout de suite été intéressée et a voulu voir de ses yeux. J’étais piégée, j’allais devoir de nouveau m’exhiber devant les deux jeunes filles.
Elles voulaient que cela se passe dans le salon. Je suis donc allée chercher les articles tandis qu’elles s’installaient sur le canapé, côte à côte. Céline avait eu la bonne idée de mettre un fond musical. Cela m’a beaucoup aidée pour mon strip-tease. Mon premier devant les filles. Mais pas le dernier !
Céline était habillée de sa tenue de sport, tee-shirt et jogging. Océane portait une jupe courte. Quand je fus entièrement nue, je remarquais que la main d’Océane se trouvait dans le pantalon de sport de son amie. Ma petite fille se faisait doigter sous mes yeux, une nouvelle fois. Sauf que cette fois, j’étais certaine que c’était de manière consciente. Et elle savait que je les observais.
Après avoir enfilé le deuxième ensemble, c’est Océane qui prit la main de Céline pour la glisser sous sa jupe. Les filles se caressaient devant moi. Je voyais parfaitement les mains bouger sous le tissu. Et leurs yeux brillaient de mille feux. On aurait dit des étoiles.
J’avais montré aux filles tous les nouveaux produits achetés chez Etam. Restait plus que la guêpière à présenter à Céline. Je me déshabillais de nouveau pour la passer. Océane se leva pour finir le laçage et me passer le string. Je faisais toujours dos à ma fille. Océane passa devant moi pour finaliser la tenue, les grelots étaient en place.
Céline admirait mes fesses, mises en valeur par le string. Elle fut subjuguée quand je lui fis face de nouveau, les grelots tintaient gentiment. Elle dut se lever et s’approcher pour toucher les seins qui l’avaient nourrie, étant bébé, et qui lui faisaient tant envie aujourd’hui. Elle toucha, caressa, suçota mes tétons.
Ma chatte commençait de nouveau à s’humidifier et à laisser échapper des effluves de parfum intime. Océane récupéra le plug anal et l’enfila directement dans mon cul offert. Il rentra plus difficilement que la première fois, mais quel bonheur de se sentir remplie ensuite !
Céline posa sa main sur le string et fut surprise, agréablement surprise, de pouvoir accéder directement à mon intimité. Elle ne se gêna pourtant pas pour l’investir de nouveau. Comme ce matin, et même mieux. Elle prenait de l’assurance, savait accélérer quand il le fallait, ralentir pour ne pas me faire jouir trop vite. Faire durer le plaisir.
Océane était passée derrière elle et avait descendu jogging et culotte. Elle réussit également à lui ôter le haut. Céline n’avait plus que ses socquettes aux pieds. Elle s’accroupit devant moi et sa bouche vint remplacer ses doigts. Elle apprenait très vite et devait souvent ralentir pour prolonger les ébats.
Océane restait la seule à être habillée. Face à moi, et donc derrière Céline, elle ouvrit le sac qui contenait la guêpière. Et le reste. Un magnifique gode ceinture qu’elle se chargea de positionner sous sa jupe. Quand elle se tourna vers moi, le gode faisait relever la jupette. On aurait dit un trans.
Elle caressa les cheveux de son amie, qui ne voyait toujours rien, et vint se placer derrière moi. Je sentais le bout du gode qui se frottait sur mon petit trou. Je n’étais pas du tout préparée à une introduction par là. Je souhaitais, espérais, qu’elle n’insiste pas trop. Comment pourrais-je lui dire non, si elle le voulait vraiment ?
Puis le gode glissa plus bas et elle le frotta le long de mes lèvres intimes, qui étaient très humides, vous devez vous en douter. Céline fut très surprise en voyant l’olisbos arriver devant ses lèvres mais, en bonne soumise, elle le lécha amoureusement, n’oubliant pas mon bouton d’amour quand Océane reculait.
Sur un ordre de ma maîtresse, Céline alla s’asseoir sur le canapé, elle releva les jambes qu’elle garda à l’équerre, maintenues par des mains. Elle était ainsi totalement offerte à ma gourmandise. Car ce fut mon tour de m’approcher d’elle et de poser mes mains de chaque côté de ses cuisses. Je me penchais en avant pour déguster, pour la première fois, la chatte de ma fille chérie.
C’était un moment unique, merveilleux, que m’offrait ma maîtresse, et ma fille. Je m’emplissais les narines de son parfum de jeune pucelle, car je savais qu’elle l’était toujours. Ma bouche embrassa, lécha toute son intimité, luisante de bonne cyprine. J’étais littéralement sur mon petit nuage.
Océane, toujours dans mon dos, frottait de plus en plus le gode le long de ma fente ouverte. Elle finit par me pénétrer lentement, tendrement. C’était une première pour elle. En ce qui me concerne, je n’avais plus vécu de pénétration depuis presque dix ans. Océane progressa doucement, jusqu’à ce qu’elle soit bien installée au fond de mon vagin.