Avec Maman

 

Au risque de choquer plus d’une personne, je suis ici sur ce blog pour me dévoiler, me mettre à nu, et surtout dire la vérité. Un de mes vœux les plus chers s’est réalisé, tout à fait par hasard, et je me devais de vous en faire part. Vous comprendrez en lisant cet article qu’il s’agit bien d’une relation entre deux personnes adultes et consentantes, aucune ne forçant l’autre.

Je pense que peu d’entre vous oseraient avouer une telle relation, ni même en avoir eu envie un jour. Mais en vous-même, vous le savez et pourrez vivre cette expérience comme si c’était la vôtre. Ou bien me détester pour cet acte que vous jugerez contre nature. Chacun reste libre de ses propres opinions. Je vous livre mon histoire, telle qu’elle m’est arrivée.

En Mai 2013, ma mère et moi avons été invitées à une vente de sous-vêtements par réunion, au domicile d’une de ses amies. Deux jeunes filles de vingt ans défilaient devant nous pour présenter les modèles, certains très très affriolants. J’étais tellement émue par ces deux jeunes filles que ma mère s’en est rendu compte. Je dois ici vous préciser que mes parents sont depuis très longtemps au courant de mes préférences sexuelles, et qu’ils m’acceptent telle que je suis.

Nous étions assises côte à côte sur un canapé. Elle posa sa main sur la mienne pour calmer mes tremblements, imperceptibles pour les autres invitées, heureusement. La représentante qui nous présentait ses produits nous invitait même à nous approcher des modèles pour en apprécier tous les détails. Certaines femmes le firent bien volontiers. Ressentant mon hésitation, la vendeuse s’approcha de moi, me prit par le bras pour m’aider à me lever et me guida vers l’une des jeunes filles.

La nuisette était splendide, légèrement transparente, avec un petit ruban rose entre les deux seins. Deux seins magnifiques d’ailleurs, pas trop gros mais visiblement bien fermes. Les tétons pointaient légèrement, agacés par le frottement du vêtement.

Je retournais m’assoir, visiblement conquise par la qualité de la nuisette, mais l’odeur de la jeune fille me poursuivait. Je demandais à notre hôtesse où se trouvait la salle de bains pour me rafraichir. Je m’y rendis sans me retourner. Je me passais un peu d’eau sur le front et j’essayais de reprendre mes esprits, calmement.

Après quelques minutes, je retournais dans la grande salle, mais en passant près d’une chambre, j’aperçus les deux jeunes mannequins entièrement nues. Elles se changeaient pour présenter d’autres modèles. L’une d’elle m’aperçut et me sourit. Si elle savait ce que je pensais à ce moment-là …

A la fin de la présentation, ma mère acheta un ensemble pour elle et m’en offrit un aussi, la jolie nuisette avec le string assorti. Nous avons pris congé et, arrivées à la maison, je proposais à ma mère de mettre son nouvel ensemble pour faire une surprise à mon père. Il n’était pas rentré, encore à une réunion, et comme j’avais prévu de sortir avec des amies ce soir-là, ils seraient seuls dans la maison.

L’idée sembla lui plaire immédiatement et elle alla directement dans sa chambre pour se changer. Machinalement, je la suivis sans aucune arrière-pensée. Elle m’a regardée entrer mais n’a rien dit. Elle s’est déshabillée. Je l’ai aidée pour finir.

Le soutif …

Puis sa culotte …

J’étais à genoux devant elle …

Nue …

Quand ma bouche s’est approchée d’elle, elle n’a pas eu de mouvement de recul. Au contraire, elle a posé sa main sur ma tête pour m’encourager à continuer. Elle m’a laissée embrasser ses lèvres intimes et tout le reste a été magnifique.

Elle a fait un pas en arrière pour s’assoir sur le bord du lit, puis s’est allongée, tout en écartant ses cuisses splendides. Mon plus grand rêve était enfin exaucé. Je l’ai senti mordre sa main quand elle a joui dans ma bouche.

Un peu plus tard, elle se releva et me remercia du regard. Je l’aidais quand même à passer son nouvel ensemble, puis je la laissais finir de s’habiller. Je descendis me désaltérer dans la cuisine, puis, au moment où j’allais sortir, mon père rentra enfin. Il ne comprit pas le petit sourire que je lui lançais, en pensant à la soirée qu’il allait passer.

Rien n’avait été prévu, calculé à l’avance. C’est arrivé tout naturellement et je trouve que c’est encore plus merveilleux comme ça. Nous l’avons refait une fois seulement, plus ou moins un mois après. Mais cette fois-ci, ma mère, initiatrice cette fois, avait tout prévu.

Je faisais la grasse matinée après une sortie entre filles et mon père était sorti.  Elle est entrée dans ma chambre pour me réveiller, comme elle le faisait quelquefois, mais là, elle s’est assise sur le bord de mon lit. Sa main a disparu sous ma couette et j’eus un frisson de bonheur quand je la sentis sur ma peau, me caressant entre mes cuisses, là où la peau est si douce. Elle se pencha pour m’embrasser sur le front, puis sa tête disparut sous ma chemise de nuit.

Elle m’offrit une des caresses les plus tendres que je n’ai jamais reçues jusqu’à présent. Ce fut pour moi un bonheur indescriptible, géant. Elle m’a laissée, vidée. En sortant de ma chambre, son petit sourire voulait dire :

« Je t’ai rendu le plaisir que tu avais su me procurer »

Depuis ce temps, je la vois plus heureuse, plus souriante, et quelques fois les cernes sous ses yeux ne laissent aucun doute sur la nuit qu’elle vient de passer. Franchement, je pense que sa libido s’est réveillée et leur couple semble plus fort que jamais.

J’ai revu ma tante, la sœur de ma mère, le weekend de Pâques, et je dois dire que je suis très attirée par elle.

Et même, je pense que c’est réciproque.

 

Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *