Sous le regard très intéressé de Gilles, et de tous les hommes de la plage. Je commençais à me badigeonner de crème solaire lorsque Flora me prit le flacon des mains. Elle me passa la crème dans le dos. Mais devant aussi. Caressant mes seins plus que de raison. Elle ne se démonta pas pour proposer la même chose à Mirabelle. Comme pour moi, elle commença par le dos, puis devant. Elle n’insista pas autant qu’avec moi sur la poitrine de Mirabelle, elle fit tout de même pénétrer la crème protectrice. Melody et Océane se sont occupées l’une de l’autre, mais uniquement pour le dos. Melody était venue principalement pour nager, elle se dirigea vers la mer, suivie de Dany. Je restais un peu sur la plage, à bronzer, mais je suivis Gilles lorsqu’il proposa d’aller se tremper les pieds. Un peu plus, d’ailleurs. Flora nous avait suivis. Un peu plus tard, Mirabelle vint nous rejoindre avec Océane. Les deux femmes semblaient vraiment très complices. Je percevais une relation plus qu’intime entre elles deux, tout comme Viviane et moi. Nous sommes rentrés directement, juste après la plage. Nous avions laissé Océane et Mirabelle au passage et elles sont venues nous rejoindre à la maison pour le barbecue du soir. Melody devait travailler le lendemain, vendredi, et le samedi aussi. Mais Océane avait posé ses congés, Mirabelle faisait le pont, tout comme Dany et moi. Nous sommes donc retournés sur cette même plage, sans Melody. Clara avait pu venir cette fois. J’étais assise devant, près de Gilles. Océane et Mirabelle derrière avec Dany et les deux plus jeunes, derrière. Sans aucune hésitation, j’ôtais mon haut dès que nous fûmes installées sur la plage. Mirabelle en fit de même, suivie par Océane. Flora et Clara nous imitèrent. C’est Mirabelle qui décida de passer la crème protectrice sur la peau nue de sa voisine. Qui lui rendit la pareille. Je n’ai pas eu le choix et c’est donc Flora et Clara qui m’ont protégée contre les rayons du soleil. Retour avec les mêmes personnes le lendemain, samedi. À une différence près. Robert vint nous rejoindre après son travail et il était accompagné de Melody. Nous sommes donc restés un peu plus tard ce jour-là.
Je ne faisais plus attention aux regards que les autres pouvaient poser sur moi. J’avais décidé de les ignorer, tout simplement. Hommes ou femmes. Tonton Robert, c’était la première fois qu’il pouvait admirer mes seins nus. Presque la première fois puisque je m’étais déjà exhibée chez lui, dans sa piscine. J’évitais soigneusement son regard. Mais je savais qu’il avait les yeux braqués sur mes gros seins. Pareil lorsque nous sommes allés jouer dans l’eau. J’essayais de ne pas me retrouver trop près de lui. Mais il a réussi à me frôler, parfois. Et j’ai parfaitement senti ses mains sur ma poitrine. Je n’allais tout de même pas faire un scandale, donc, je restais loin de lui. C’est au cours de cette fin de journée que j’ai remarqué qu’il avait parfois une attitude équivoque avec Flora, et Clara qui la suivait comme son ombre. Pour moi, il était évident qu’il se passait des choses entre ces trois-là. Il faisait presque nuit lorsque nous sommes sortis de l’eau. Melody nageait encore, hors de notre vue. Tous étaient sortis, un par un. J’étais la dernière, si on excepte Melody, et Robert était juste devant moi. Il stoppa brusquement en se retournant. J’étais collée à lui, incapable de me défendre contre ses mains baladeuses. Pour dire vrai, j’aimais beaucoup ce qu’il me faisait mais j’aurais aimé choisir le moment, et le lieu. Et pas subir ses caresses. Il a pu caresser mes seins à sa guise et ce n’est que lorsqu’il a voulu glisser sa main dans ma culotte que j’ai réussi à me dégager. Melody arrivait juste à ce moment-là et je suis sortie de l’eau. Il est resté un peu, je suppose qu’il ne souhaitait pas sortir avec sa queue bandée à mort.
Pour le retour, Melody lui a proposé de ramener Océane, Mirabelle et Dany chez eux, nous ramènerions Clara à sa maison. Avec Flora. Le lendemain, dimanche, elle faisait sa communion solennelle et Flora souhaitait y assister. Depuis plusieurs jours, voire semaines, elle nous parlait très souvent de religion. Gilles et Melody avaient été baptisés, peu de temps après leur naissance, mais ils n’avaient pas souhaité nous faire de même, sans nous demander notre avis. Aucun des deux n’était hostile à la religion, quelle qu’elle soit, mais farouchement opposés à l’intégrisme, sous toutes les formes. J’ignorais qu’elle avait demandé à préparer elle aussi sa communion. Et que les parents avaient accepté. Le lendemain, dimanche, Océane et Martin étaient, eux aussi, invités à une communion solennelle, dans la famille de Martin. Il était le parrain de sa nièce et il se devait de l’accompagner. Dany fut désolé d’être obligé de les suivre. Gilles tenait à se faire pardonner son absence prolongée, le week-end dernier, et il voulait de nouveau nous conduire à la plage. Il a proposé de passer prendre Robert, puis Mirabelle, en passant près de chez elle. Une fois sur la plage, c’est Mirabelle qui se proposa pour étaler la crème protectrice sur ma peau. Elle en profita pour me peloter, sous le regard envieux de Robert. Elle se tourna ensuite vers Melody qui accepta le même traitement. Melody avait pu observer les liens forts qui unissaient sa sœur jumelle avec Mirabelle. En se laissant peloter, elle comprenait mieux le pourquoi. Et elle ne se gêna pas, à son tour, pour caresser les seins offerts par Mirabelle. Elles allèrent nager ensemble, tandis que je restais à bronzer sur ma serviette. C’est lorsque je me suis rendue compte que Mirabelle était seule dans l’eau, Melody était partie nager bien plus loin, que je décidais d’aller la rejoindre. J’en étais presqu’à la toucher lorsque Gilles et Robert nous ont rejoint. Gilles semblait très attiré par la voluptueuse poitrine de Mirabelle. Robert, c’était la mienne qu’il voulait. Je voyais les gestes de Gilles, tendres et attentionnés.