Comprenant immédiatement que c’était la volonté de sa Maîtresse, Sabrina se laissa peloter sans vergogne. Elle dut malgré tout calmer les ardeurs du jeune garçon, un peu trop empressé. Il se calma et reprit ses caresses avec beaucoup plus de douceur. Il avait obtenu ce qu’il voulait. Et il savait qu’il pourrait de nouveau toucher et caresser ces seins merveilleux. Contre rémunération, évidemment. Adrien ne fut pas le seul à profiter de la soumission de Sabrina. D’autres garçons, toujours pour la même somme, purent avoir la chance de caresser ces deux obus. Tous n’étaient pas forcément intéressés par les gros seins. Un jour, l’un d’eux demanda si, à la place de Sabrina, il pouvait voir, et caresser, les petits seins de Flora. Il avait déjà payé et Clara accepta. Flora se résigna, et finalement, elle fut très heureuse de cette expérience. La première fois qu’un garçon s’intéressait à elle. Et, puisque Sabrina était déjà torse nu, c’est Clara elle-même qui la caressa. D’autres filles subirent la volonté farouche de Clara. Et toujours suivant la même technique. Flora repérait les éventuelles postulantes. Un mot suffisait parfois, ou un geste, pour comprendre si elle pouvait tenter de l’intégrer au harem de Clara.
Après Sabrina, il y eut Caroline. Flora était une bonne élève, disciplinée et plus intelligente que la moyenne des filles de sa classe. Elle était parmi les trois meilleures élèves, à chaque trimestre. Caroline avait un peu plus de mal, en mathématiques et en sciences. Ce fut Caroline qui lui demanda de l’aide pour un devoir. Flora accepta et elle passa quelques heures chez elle. Seules dans sa chambre d’enfant, elles étaient assises côte à côte. Flora tentait d’expliquer simplement, Caroline avait du mal à comprendre encore. Flora, imperturbable, continua à lui expliquer avec des gestes, et des mots simples. À un moment, sa main se posa « malencontreusement » sur le sein droit de Caroline. Celle-ci ne réagit pas automatiquement et elle laissa cette petite main contre sa poitrine. Flora continuait ses explications et ses doigts pianotaient gentiment sur le sein mis à sa disposition. Bizarrement, les mots de Flora semblaient faire mouche. L’élève avait l’air de comprendre ce que son « professeur » lui expliquait. Caroline termina son exercice, avec l’aide de Flora. Pour le suivant, Flora se leva et elle la laissa seule devant sa page blanche. Inerte, incapable de se remémorer ce que Flora venait de lui expliquer. Mais lorsque la jeune fille posa ses mains sur ses épaules, Caroline poussa un soupir de satisfaction. Les petites mains descendirent vers ses seins, qu’elles emprisonnèrent. Caroline avait trouvé l’inspiration et elle commença à résoudre l’exercice qui lui était demandé. Mais c’est lorsque Flora passa ses mains sous son maillot pour remonter vers sa poitrine que Caroline réussit à le résoudre, sans l’aide de son « professeur ». Flora la félicita pour avoir trouvé seule la solution à cet exercice. Et elle continua à peloter les petits seins de Caroline.
Quelques semaines plus tard, la maitresse d’école demanda un exposé, en sciences, à faire à plusieurs, deux ou trois, maximum. Flora choisit Caroline et Clara pour un exposé sur les champignons. Par chance, Flora avait déjà aidé sa grande sœur pour un exposé sur le même sujet. Il lui suffisait de le reprendre, de corriger certaines erreurs et d’ajouter des photos prises par elles-mêmes. C’est évidemment chez Flora qu’eût lieu le premier rendez-vous sur ce sujet entre les trois filles. Caroline fut un peu surprise, mais ravie tout de même, lorsque Flora commença à caresser sa poitrine. Devant la réaction de Clara, souriante, elle céda aux caresses subtiles et elle s’abandonna entièrement. Flora souleva et ôta son tee-shirt et c’est Clara qui déposa un premier baiser sur ses seins. La bouche de Flora prit possession de son autre téton et elle jouit intensément pour la première fois sous les caresses de ses amies. Un autre jour, elles allèrent toutes les trois se promener en forêt, trouver des champignons pour agrémenter leur exposé par des photos prises en réel. Clara plaqua Caroline le long d’un arbre et l’embrassa à pleine bouche. La jeune fille se trouva dans l’incapacité de réagir et elle succomba complètement aux charmes de Clara. En acceptant ce baiser, elle signait sa soumission à sa nouvelle Maîtresse. Quand celle-ci releva son pull pour s’attaquer à ses seins, elle était déjà conquise, et totalement obéissante. Elle ne put pas non plus réagir lorsque Flora passa sa tête sous sa jupe et commença à lécher le devant de sa culotte. Flora n’était pas encore une experte mais elle commençait son apprentissage. Elle avait vu le bonheur dans les yeux de Nadine lorsque son mari la léchait, le temps de retrouver une forme olympique. Et, lorsque les deux filles étaient seules avec Nadine, c’est Flora qui tentait de reproduire ce que François faisait si bien.
Après Nadine, c’est bien sûr Clara qui souhaita ressentir les plaisirs que pouvait lui offrir la petite bouche de Flora. Ce n’était pas vraiment l’extase mais un plaisir malsain, terriblement érotique. Sabrina avait aussi subi les mêmes caresses buccales de la part de la jeune fille. Et Caroline. Et d’autres plus tard. Un jour, François surpris sa femme avec les deux jeunes filles, et Flora entre ses cuisses. Il n’était pas du tout jaloux mais il souhaitait participer à la fête, lui aussi. Juste habillé de son slip, il se frotta contre le petit cul devant lui. Il n’avait évidemment aucune envie de viol, ou de pénétration. Il connaissait son âge, celui de sa fille aussi et sa femme lui suffisait amplement. Mais c’était terriblement excitant de se branler sur cette petite culotte sage. D’autres fois, il était nu et sa queue se frottait librement contre la fente de Flora. Il bandait toujours énormément lorsqu’il était positionné ainsi derrière le petit cul offert par Flora. Et, invariablement, lorsque Nadine avait enfin joui une première fois sous la langue de sa jeune soumise, il s’introduisait dans la chatte accueillante de son épouse pour éjaculer de grandes quantités de foutre bien chaud. C’était pendant les vacances de Noël qu’il rencontra Sabrina. Et, un jour où il se frottait ainsi sur la culotte de Flora, il sentit la petite main de cette innocente qui venait, elle aussi, caresser l’intimité de sa complice. Surprise de la présence, elle faillit ôter sa main mais Flora l’attrapa et la remit en place. Sabrina caressait un sexe d’homme pour la première fois, avant même de l’avoir vu de ses yeux. Expérience qui se renouvela bien sûr le samedi suivant.