Mirabelle (24/37)

Elle n’avait rien d’une piscine olympique, ni même de celle de Loudéac. Mais c’était tout de même un beau bassin. Tout le monde s’est mis en maillot de bain. Bikini pour les filles, caleçon de bain pour Robert et simple maillot Adidas pour Dany. Je m’apprêtais à aller vers les marches lorsque Flora me stoppa. Elle me prit les deux mains en m’implorant d’ôter le haut de mon maillot. Je savais que ce moment viendrait mais j’espérais un peu plus tard. Dany et Robert étaient en attente de ma réponse. Et c’est Clara qui décida pour moi. Placée derrière moi, elle défit les nœuds qui retenaient mon maillot et je me retrouvais seins nus devant Robert, les yeux complètement écarquillés. Il en avait rêvé depuis longtemps, de ce moment où il pourrait enfin les voir, les contempler. Un peu par vengeance, j’ôtais à mon tour le haut de Flora. Elle se débattit mollement, acceptant déjà de s’exhiber elle aussi. Nous nous sommes retournées vers Clara qui releva elle aussi son maillot. C’est ensemble que nous sommes entrées dans l’eau. Sous les yeux émerveillés de « Tonton Robert ». Dany nous avait déjà vues ainsi à la plage. Depuis, il avait pu voir mes gros seins de très près et même de jouer avec. Il n’était pas blasé mais il s’intéressa plutôt aux jeunes filles.

Robert vint nous rejoindre dans l’eau, surtout pour cacher son érection, visible sous le caleçon de bain. Il était toujours face à moi, pour pouvoir admirer mes deux mamelles, lorsque je bougeais. Flora aimait jouer avec son « Tonton », elle avait certainement vu la déformation de son caleçon. Elle en connaissait évidemment la cause, mais elle imaginait que la présence des deux plus jeunes y était aussi pour quelque chose. Comme elle le faisait habituellement, elle se jeta dans ses bras. Ses petits seins naissants se frottaient à la poitrine de son « Tonton ». Il avait évidemment placé ses mains sous les petites fesses qu’il caressait négligemment, observant toujours mes seins qui sautaient lorsque j’essayais d’attraper le ballon que Clara m’envoyait. Elle, justement, semblait très intéressée par la présence de Dany, tout près d’elle. Je n’étais pas jalouse mais son comportement ressemblait visiblement à une drague à peine dissimulée. Dany, lui, s’en amusait. Il la laissait déployer ses atouts. Comme Flora, elle se jeta dans ses bras. Sa poitrine un peu plus grosse que celle de Flora frottait également contre son buste. Sans vraiment voir ce qui se passait sous l’eau, il était évident qu’elle se frottait aussi contre sa queue. Je le devinais à son regard éperdu. Dany voulait, me semble-t-il, l’arrêter avant l’inévitable. Il tenta de la chatouiller pour qu’elle s’éloigne. Voyant sa meilleure amie en difficulté, Flora vint l’aider et les deux filles jouèrent un moment avec Dany. Robert, libre désormais, et bien échauffé par ma petite sœur, se rapprocha de moi.

J’observais Dany et je l’ai senti dans mon dos bien trop tard. Il avait glissé directement une de ses grosses mains dans ma culotte, emprisonnant l’une de mes fesses. Je me tournais pour essayer de lui échapper mais dans le mauvais sens. Il rentra sa seconde main sur mon autre fesse, m’immobilisant face à lui. Il se baissa légèrement et c’est son sexe que je sentais durcir contre ma chatte. Il se frottait allègrement contre moi, profitant de l’occasion d’avoir mes gros seins sur sa poitrine. Mes tétons ne pouvaient que réagir à ces multiples frottements et je me sentais défaillir. Il aurait pu me pénétrer d’un seul coup de rein, s’il l’avait voulu. Il était très excité mais conscient tout de même que j’étais mineure, et que je n’avais pas sollicité ses caresses. Dany jouait avec les filles, et j’étais prisonnière entre les mains de Robert. Heureusement pour moi, Melody arriva à ce moment-là et il me lâcha aussitôt. Voyant que nous avions ôté le haut de notre maillot, Melody en fit de même devant Robert, qui semblait très intéressé. Dany écarquilla les yeux. Il l’avait déjà vue ainsi, de très près. Et il en avait gardé un souvenir impérissable. Robert s’approcha de Melody pour l’admirer de plus près. Il avait une irrésistible envie de la caresser, elle aussi. Il me semblait deviner une certaine complicité entre les deux adultes. Dany s’approcha et se mêla à leur conversation.

Seule, je ne le restais pas longtemps. Flora me cacha aux yeux des autres et Clara profita de sa position pour caresser de nouveau mes seins. Puis, elle laissa mes mamelles aux petites mains de Flora. Un bras sur mon ventre pour bien me plaquer contre elle, elle glissa finalement sa main droite dans ma culotte. Devant. J’étais incapable de réagir. J’avais refusé une fois déjà. Je ne savais plus si je devais la repousser, encore une fois, ou bien au contraire la laisser continuer. J’étais sa proie, leur proie à elles deux. Et sa petite main se débrouillait vraiment très bien. Comment pouvait-elle connaître tout ça, à son âge ? Alors que moi-même, j’évitais de me caresser comme elle le faisait. J’étais perdue dans mes pensées, mais terriblement heureuse de son initiative. Bien malgré moi, j’écartais mes cuisses et, de ce fait, je me positionnais parfaitement à la hauteur adéquate. Je subissais ses caresses avec un plaisir incommensurable. Il était certain qu’elle avait déjà de l’expérience, et sur des personnes plus âgées qu’elle, évidemment. Il faudra que je sache, un jour, comment elle a appris tout ça. Dany regarda vers moi juste au moment où la jouissance prit possession de mon corps tout entier. Je mis ma main dans ma bouche pour éviter de crier, et d’alerter les adultes. Je sortais ensuite de l’eau pour bronzer au soleil de printemps. C’est encore une fois Clara qui prit l’initiative de me badigeonner de crème solaire. Devant. Sur mes bras, mes cuisses, … Mes seins. Robert observait la scène de loin. Il avait certainement envie de remplacer les deux jeunes filles et de passer lui-même ses mains sur moi. Il avait Melody, s’il voulait. Si elle le voulait. Évidemment qu’il ne se proposa pas, Melody se protégea toute seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *