Katia savait qu’ils allaient dîner en ville mais elle n’en connaissait pas la raison, ni même le lieu. Elle avait pensé à un restaurant et elle fut surprise quand Marc sonna à une porte. Elle comprit tout en voyant Pauline dans l’encadrement de la porte. La soirée pouvait débuter. Dès l’apéritif, pris sur le canapé, Katia comprit qu’elle serait de nouveau la reine de la soirée. Marc restait de côté mais observait tout ce qui se passait. Elle avait adoré se donner une première fois, totalement, à Pauline. Les fois suivantes également, hors de la présence de son homme. Mais là, il était bien présent et il matait les deux femmes qui se donnaient du plaisir mutuellement. Elle se donnait une nouvelle fois à Pauline et, en même temps, elle se donnait en spectacle devant son homme, celui qui avait permis tout ça, autorisé, et même initié cette première rencontre. Elle était totalement nue et offerte lorsqu’ils passèrent à table. Et non, ce n’était pas Katia, le plat principal, même si Marc fut « autorisé » à passer sous la table pour faire jouir sa jolie compagne. Pauline triturait les tétons de sa soumise pendant ce temps-là. Puis, ce fut Katia qui fut « invitée » à rendre la pareille à son homme, à genoux à ses pieds, elle l’a sucé tandis que Pauline préparait la suite du repas. Le dessert, pour être exact. La table entièrement débarrassée, c’est Katia qui s’allongea dessus, bras le long du corps, cuisses légèrement ouvertes. Pauline apporta un saladier rempli de fraises bien rouges et un flacon de chantilly sous pression. Elle déposa une noisette de crème sur l’un des tétons et ramassa ce qu’elle put avec le fruit. Pour finir avec sa bouche car il restait encore de la chantilly.
Le ton était donné, ce fut au tour de Marc de manger sa fraise, et le téton. Chacun leur tour, ils disposaient une noisette de chantilly sur le corps de Katia pour ensuite ramasser cette crème avec une fraise. Et finir avec la langue. Ce sont principalement ses seins et son clito qui étaient visés, mais pas seulement. Ils continuèrent dans la chambre à coucher, avec toujours Marc, observateur. Il a pu aussi admirer la plastique sans faille de sa collègue de travail. Il a pu voir comment Katia lui mangeait bien la chatte. Il fut le premier surpris lorsque Pauline l’invita à s’approcher du couple. Katia, la croupe bien relevée, offrait un spectacle qui l’excitait au plus haut point. Pauline l’autorisait à baiser sa femme pendant qu’elle la léchait. C’était surréaliste pour Marc qui enfila Katia d’une seule traite. Il faut dire qu’elle était très bien préparée et très réceptive. Il était en train de baiser sa femme sous les encouragements de Pauline. C’est devenu encore plus surréaliste pour Marc lorsque Pauline posa ses mains sur les fesses de Katia, écartant bien les deux lobes fessiers, enfonçant son doigt dans l’anus presque prêt à l’accueillir. Pauline était en train de lui offrir le cul de sa compagne, chose qu’elle lui avait toujours refusé. Il ne se précipita pas, prenant toute l’ampleur de ce qui se passait. Il ne regrettait pas d’avoir fait appel à Pauline pour dévergonder sa femme, elle avait réussi là où lui-même avait échoué. Il présenta son gland devant la porte de derrière, força légèrement. Pauline l’aidait dans sa tâche, en maintenant les fesses bien écartées. Quand le gland fut passé, elle s’occupa principalement du clito de Katia, pour lui faire oublier, un peu, ce qui se passait dans son cul. La douleur s’estompa très rapidement et Marc put enfin pénétrer ce cul si accueillant. Il était excessivement reconnaissant envers Pauline pour lui offrir ce moment inoubliable.
Celle-ci savait déjà comment il allait la remercier. Il ne savait pas encore ce qu’elle avait prévu pour eux. Pauline le laissa un moment pilonner le cul de Katia pendant qu’elle s’équipait de son gode ceinture. Elle invita Marc à s’allonger sur le dos, toujours enfoncé dans l’anus extrêmement élargi et commença à pénétrer la chatte ainsi exposée. Première double pénétration pour Katia qui appréciait grandement de voir Pauline au-dessus d’elle. Marc ne bougeait plus, c’est Pauline qui maintenait la cadence. Quand elle s’enfonçait au plus profond, sa queue ressortait presque de son conduit. Et c’est quand elle se retirait que Katia venait à nouveau s’empaler entièrement sur lui. C’était vraiment un instant magique. Pour tous les protagonistes. Ils ont fait l’amour toute la nuit, jusqu’au petit matin. Marc, évidemment, devait parfois se reposer et reprendre des forces mais Pauline était insatiable. Elle en voulait toujours plus et obtenait généralement ce qu’elle désirait. Katia était exténuée mais comblée de bonheur entre sa Maîtresse et son homme à elle. Marc avait retrouvé une vigueur inhabituelle chez lui et revint à la charge, investissant de nouveau sa chatte en chaleur. Pauline avait encore le gode ceinture et, voyant le cul de Marc, eut envie de profiter de l’occasion. Elle commença gentiment en jouant avec son anus. Puis un doigt le pénétra. Pas de réaction hostile, Marc semblait apprécier l’initiative. Elle utilisa ensuite un petit gode, fin et long, qui pénétra encore plus. Marc se cambra et retrouva encore plus de vigueur. Sa queue avait doublé de volume pour le plus grand plaisir de sa compagne. Pauline avait compris qu’il avait accepté l’idée d’être sodomisé à son tour. Par une femme. La Maîtresse de sa compagne et sa collègue de travail. Quand Pauline approcha avec le gode vers sa rondelle inviolée, il ne résista même pas, persuadé qu’il allait découvrir de nouveaux horizons et plaisirs. Et il ne fut nullement déçu.
Ils ont baisé une bonne heure encore tous les trois avant de se diriger vers la douche. Les femmes ensemble pour commencer, puis Marc avec Katia. C’est entièrement nus qu’ils ont pris leur petit déjeuner. Marc était vidé et n’en pouvait plus de plaisir. Il laissa de nouveau sa compagne entre les mains expertes de Pauline qui savait parfaitement comment faire jouir une femme, à répétition. Katia était transformée depuis sa rencontre avec Pauline. C’est bien plus tard qu’elle apprit que cette rencontre avait été organisée dans un but précis. Qu’elle devienne une salope finie, une vraie chienne prête à obéir à son seigneur et maître. Pauline est revenue souvent voir Katia après cette soirée de débauche. Et des soirées, il y en a eu bien d’autres. Mais, revenons à ce qui s’est passé il y a seulement quelques semaines, quand Océane a ramené Émeline chez moi.