Mirabelle (18/37)

Certaines de mes amies, présentes autour de moi, commencèrent à minauder à la vue de ce beau jeune homme. Il faut dire que c’était un très beau garçon, musclé et très avenant. Je remarquais même certains regards appuyés sur son maillot de bain. Les « coupables » auraient certainement aimé voir ce qu’il cachait dessous le tissu. Dany m’avertit qu’il devait repartir, un peu de travail l’attendait chez lui. Nous avons quitté mes amies pour aller prendre une douche. Commune. Nous étions côte à côte pendant que je me rinçais. Nous avons récupéré nos habits dans le casier, direction les cabines pour se sécher, et se changer. Dany me suivait de très près et, lorsque j’entrais dans une cabine libre, il y entra à son tour. J’étais un peu étonnée, sur le moment. Mais son regard était trop troublant. Je refermais la porte à clé derrière lui. Je lui tendis ma serviette et je commençais à me dévêtir. Le haut du maillot pour débuter, je restais face à lui pendant qu’il découvrait ma poitrine à quelques centimètres de lui. Toujours en le regardant fixement, je baissais ma culotte pour me retrouver totalement nue face à lui. Il m’admira quelques minutes qui me parurent une éternité. Ce n’est que lorsque je commençais à frissonner qu’il m’enveloppa dans ma serviette. Il me serra contre lui, me frictionna légèrement dans le dos. J’étais si bien que j’aurais pu m’endormir entre ses bras. Très doucement, ses mains descendirent jusqu’à mes fesses qu’il se mit à peloter avec entrain. Ses mains à lui, sur ma peau nue. Pour la première fois. Puis ses mains, habilement, remontèrent sur mes seins qu’il caressa langoureusement. Mes tétons pointaient admirablement, comme lorsque les filles me caressaient dans la voiture. Surtout au retour, protégées qu’elles étaient par l’obscurité. Je chuchotais à son oreille.

« Sèche moi complètement, et je ferais de même pour toi ensuite.  »

Il savait. Il en était certain, que de tels moments se renouvelleraient. J’étais désormais à lui, pour lui et seulement pour lui. Il me sécha doucement la tête, les cheveux, descendit sur mes épaules, mes bras. Encore mes seins mais il descendit rapidement sur mon ventre. Le bas de mon ventre. Ma jolie toison rousse. Il s’agenouilla pour sécher mes cuisses, mes pieds. Sa bouche n’était qu’à quelques centimètres de mon intimité, il déposa un tendre baiser sur mon pubis, déclenchant en moi une myriade de sensations étranges. Puis, il se releva, sa tâche effectuée. J’ai toujours eu un esprit un peu rebelle, une attitude bravache. C’est en adoptant cette façon de faire que, tout en le fixant droit dans les yeux, je descendis son maillot de bain. Sa queue, déjà bandée, sortit comme un petit diable de sa boite. Je fis semblant de ne rien voir, même si c’était la seule partie de son corps que je ne connaissais pas encore. Je pris sa serviette pour essuyer ses cheveux. C’était plus facile car ils étaient courts. La seule difficulté, c’est que Dany est plus grand que moi. J’ai dû me coller à lui pour passer mes mains dans ses cheveux. Le visage, le torse. Il se tourna pour que je puisse m’occuper de son dos, de ses fesses musclées. Ses cuisses, ses jambes, ses pieds. Et il se retourna vers moi. J’étais accroupie devant lui, toujours nue, et en relevant la tête, je me retrouvais « nez-à-nez » avec sa queue désormais bien raide. J’essuyais machinalement ses jambes et ses cuisses, mais c’était son sexe que je fixais intensément. Ma main remonta entre ses cuisses pour sécher ses bourses, ses « couilles ». Sa queue sembla grossir encore, en réaction à ma caresse. Comme il l’avait fait, je déposais un tendre baiser sur le bout de sa queue.

La réaction fut immédiate, un petit coup de rein et son gland pénétra entre mes lèvres. J’étais totalement inexpérimentée, mais je voulais bien faire. Sa queue semblait se plaire dans ma bouche. Je serrais légèrement les lèvres sur cet intrus. Gémissement de Dany qui appréciait mon initiative. Il s’avança légèrement en moi, et recula aussitôt. Pour recommencer immédiatement. Je compris aussitôt ce qu’il attendait de moi, sans oser le demander ouvertement. Je continuais toute seule ce mouvement de va-et-vient, d’avant en arrière. Je serrais légèrement mes lèvres pour repousser sa peau, et revenir ensuite vers le gland. Pour continuer ensuite, encore et encore. Je savais, aux réactions de Dany, que je lui procurais énormément de plaisir. J’avais moi-même des picotements au niveau du ventre. Il grognait maintenant ouvertement, comme un ours au fond de sa grotte. C’était ma toute première fellation et j’ignorais ce qui allait advenir. Je fus surprise par son premier jet, qui arriva directement dans ma gorge, j’avalais avec difficulté. Je fus moins surprise par le second, je déglutis plus facilement. Le dernier jet, le moins puissant, resta sur ma langue. Je jouais un peu avec sa semence, en appréciant la consistance, et le goût. Quelqu’un entra alors dans la cabine voisine de la nôtre, sifflant un air connu. Nous nous sommes regardés dans les yeux, Dany et moi. Nous étions secs, et prêts à nous rhabiller. Il me tendit son boxer pour que je lui mette. Il leva un pied, puis l’autre, et je cachais définitivement sa queue sous le vêtement. Short et tee-shirt, il était déjà habillé quand je commençais tout juste à enfiler ma petite culotte. Il m’observa tout le temps que je pris pour me rhabiller. Je jouais une dernière fois avec lui en mettant mon soutien-gorge normalement, lui demandant ensuite de l’accrocher dans mon dos. Je me remis face à lui pour entrer mes mains dans les bonnets pour bien placer mes grosses mamelles. Jupe et tee-shirt, j’étais prête à le suivre. Il rentra chez lui directement en repartant de la piscine. Je l’ai su car il m’a appelée dès qu’il fut dans sa chambre. Je sentais bien qu’il était un peu embêté pour trouver ses mots. Il finit par me dire tout simplement « Merci » pour ce merveilleux moment. Je lui répondis que cela avait été aussi pour moi un merveilleux moment. J’ajoutais que je ferais sûrement mieux, la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *