Mirabelle (17/37)

Elle se tourna vers sa fille, qui était déjà descendue, avec un sourire complice. Je vis parfaitement le geste de Clara, les deux mains en avant, imitant le pelotage que j’avais subi. Cette famille me donnait l’impression d’être très perverse. J’avais déjà remarqué les regards des parents sur moi, lorsque nous étions venus chercher Clara. Après un dernier au revoir, nous sommes allés chez Océane. Martin ne devait rentrer que dans l’après-midi. Flora s’installa devant la télé, tandis que je montais dans la chambre de Dany. Gilles, en bon bricoleur qu’il était, a été embauché par sa belle-sœur pour réparer l’évier qui semblait bouché. Il répara tout ça en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Dany, comme à son habitude, était en train de jouer de la guitare. Nous avons passé un moment ensemble, à discuter du programme de la dernière semaine de vacances. Il devait revoir Mirabelle le lendemain matin, le reste du temps m’était consacré. Nous sommes véritablement connectés, lui et moi, presqu’autant que nos mères, qui sont jumelles. Je lui rappelais que le week-end prochain, je serais absente, pour cause de baby-sitting.

Le lendemain matin, réveillée de très bonne heure, j’ai pu prendre mon petit déjeuner avec Gilles et Melody, avant qu’ils ne partent au travail. Je fis part à Melody de mon intention d’aller chez Dany. Elle était d’accord et elle alla voir notre voisine, une vieille dame très gentille, pour s’occuper de Flora en attendant son retour. Ce n’était pas la première fois qu’elle passait ses journées chez nous. C’était un peu comme notre grand-mère, alors qu’aucun lien de parenté ne nous unissait. Je pris mon vélo et trente minutes plus tard, je sonnais chez Dany. Juste au moment où Océane partait à son travail. Je trouvais Dany dans la cuisine, en train de déjeuner. Un peu surpris de me voir arrivée si tôt, mais ravi de ma présence. Je lui expliquais que j’avais très envie de rencontrer Mirabelle, après tout l’éloge qu’elle avait reçu de la part d’Océane. Il jeta justement un œil à la fenêtre et il la vit qui sortait de chez elle pour prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Il m’entraina alors dehors pour me présenter sa nouvelle voisine. Je ne savais encore rien des liens particuliers qu’elle entretenait avec Dany. Et avec Océane. Mirabelle était ravie de revoir Dany. Et, semble-t-il, extrêmement ravie de me rencontrer aussi. Elle aimait par-dessus tout la présence de jeunes autour d’elle. Cela lui permettait de toujours rester jeune elle-même. Dany ne m’avait pas menti à son sujet. C’est une femme délicieuse. Et elle ne portait toujours pas de soutien-gorge sous son maillot trop grand. Elle remercia Dany pour avoir tondu la pelouse devant le pavillon. Elle l’entraina à l’intérieur de la maison pour lui donner ce qu’elle lui devait pour le travail accompli.

J’étais restée sur la terrasse à boire le jus d’orange qu’elle m’avait proposé. Dany était tout rouge en revenant et je remarquais que son short faisait une grosse bosse devant. Peut-être qu’il avait pu voir ses gros seins lorsqu’elle s’était penchée dans son sac à main. Il ne me reparla pas de ce qui s’était réellement passé. Mais je restais avec ma conviction. Il m’a semblé qu’elle avait aperçu mon regard intrigué sur le short de Dany. Et elle m’a souri, comme pour me faire comprendre que les hommes sont incorrigibles, devant une poitrine de femme. Elle-même a eu un regard appuyé sur mes gros seins. J’en ai été troublée. Mirabelle s’excusa auprès de nous mais elle avait des choses à faire avant la reprise des cours, lundi prochain. Nous l’avons laissée tranquille, en lui promettant de revenir la voir très souvent.

« Pour qu’elle garde son teint de jeune fille » lui ai-je ajouté en rigolant.

Je devais rentrer avant midi pour manger avec Flora. Dany m’accompagna jusqu’à la maison. On faisait la course avec nos vélos mais il gagnait toujours. L’après-midi, j’emmenais Flora chez sa copine et j’allais à la piscine avec Dany. Toujours autant de monde lors de l’ouverture des portes. Dany est entré dans une cabine et m’a gardé la porte ouverte. J’entrais donc avec lui. Il était déjà en maillot de bain alors que j’avais seulement ôté ma jupe. Il me regarda lever les bras pour enlever mon dernier vêtement, mon tee-shirt. J’avais encore les mains au-dessus de ma tête lorsqu’il posa ses mains sur mes seins. Comme il l’avait fait dans l’eau, samedi dernier. Je rangeais mes vêtements dans mon sac et lui, suivait tous mes mouvements, ses mains agrippées à ma poitrine. D’autres personnes attendaient derrière la porte pour se changer à leur tour. Nous avons rejoint le bassin moyen pour commencer à nager. Insidieusement, ses mains frôlaient très souvent ma poitrine. Je le laissais faire car j’adorais que l’on me caresse. Depuis que Flora avait commencé, je ne pouvais plus m’en passer. Flora et Clara, Dany ensuite. Et Viviane pour finir. En y repensant bien, c’était même Melody qui avait commencé, quand elle m’avait séchée dans la cabine de la piscine, après la douche. Et Mirabelle, sûrement un jour, gonflera la liste de ceux et celles qui auront caressé mes deux grosses mamelles. Autant je m’étais sentie à l’aise, sur la plage où personne ne me connaissait, pour ôter le haut de mon maillot, autant j’étais coincée pour le faire ici, au vu de tous, dans ma ville. De toute façon, le maillot était obligatoire pour aller dans l’eau, seules les périodes de relaxation, allongée sur la serviette, pouvaient permettre cette liberté. Dany est allé nager dans le grand bassin, pendant que je m’allongeais sur ma serviette. Des amies du collège vinrent me rejoindre et on commença à discuter. De la fin des vacances, déjà toute proche, de ce que l’on avait fait, de ce qu’on avait prévu de faire pour les derniers jours qui restaient avant le retour en cours. Occupée avec mes amies, je n’avais pas vu que Melody était arrivée, guettée par Dany qui lui fit signe dès qu’il l’aperçut. Ils nagèrent ensemble un bon moment puis Dany vint me rejoindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *