Trente minutes plus tard, approximativement, une petite voix vint me souffler à l’oreille que je devrais me retourner, pour compléter mon bronzage. Elle avait tout à fait raison et je m’apprêtais à rattacher mon haut de maillot. Elle m’en empêcha en me soufflant.
« Sans le haut. Ça laisse des traces de bronzage. »
Je comprenais qu’elle voulait voir ma poitrine, sans aucun vêtement. La toucher aussi, pourquoi pas ? Je reposais ma tête sur mes avant-bras, pas décidée à lui obéir du tout. Mais l’idée fit son chemin, tranquillement. Après tout, d’autres filles, et femmes, en faisaient autant sur cette plage. Alors, pourquoi pas moi ? Je pris une profonde inspiration et je me tournais, face au soleil. Je n’eus pas besoin de demander, elle saisit immédiatement le tube de crème pour en étaler sur mon torse, mon ventre. Flora l’aida à faire pénétrer cette protection bien en profondeur, dans tous les pores de ma peau. Je devais être brillante, tellement j’étais massée par les deux coquines. Oui, elles étalaient la crème sur mon corps. Mais oui aussi, elles en profitaient pour me peloter, et moi, j’adorais ça. Je tournais la tête vers les adultes. Melody et Océane avaient tout suivi et elles se regardèrent en silence, un petit sourire au coin des lèvres. C’était la première fois pour elles deux que j’exposais ma poitrine volumineuse. Gilles aussi apprécia par un sourire qui disait.
« Si tu n’étais pas ma fille, … »
Seul Dany n’avait encore pas vu, la tête tournée vers Melody. C’était la première fois que j’osais m’exhiber en public. Je n’aurais jamais cru que j’en étais capable, avant ce jour-là. Mais, une fois le premier pas franchi, tout devenait plus facile. Plus aisé. C’est bien plus tard que je décidais de me lever pour aller me rafraîchir dans l’eau. Il faisait vraiment chaud et l’eau de mer me ferait le plus grand bien. Les deux filles étaient prêtes à me suivre dans l’eau. Je regardais Melody et Océane, leur demandant si elles voulaient venir aussi. Elles se concertèrent avant d’accepter. C’est une fois debout que je leur proposais de faire comme moi, seins nus. Encore une fois, elles se sourirent, avant de baisser l’une et l’autre le haut de leur maillot, pour qu’il ne reste plus que le bas. Et c’est ainsi que j’ai convaincu ma mère et ma tante de faire du monokini en public. Une fois dans l’eau, j’avançais jusqu’à ce que ma poitrine soit recouverte. Flora, un peu plus petite que moi, devait bouger ses pieds pour rester à la surface. Clara avait de l’eau jusqu’au cou mais gardait les pieds au sol. Melody commença à nager, suivie par Océane. Dany nous avait rejointes, laissant Gilles surveiller nos affaires. J’étais bien et je profitais du soleil qui reflétait sur la mer. Flora s’approcha de moi et elle faillit boire la tasse. Je la rattrapais à temps et je la serrais contre moi. Elle croisa ses jambes autour de ma taille pour rester à ma hauteur. Et …
Sans me demander, elle recommença à caresser ma poitrine. Je pouvais difficilement me défendre, si je la repoussais, elle boirait la tasse, c’était certain. Je dus m’avancer vers la plage et la repousser quand je fus certaine qu’elle avait pied. Mes bras tendus pour la maintenir à distance, je devenais une proie facile pour Clara qui empoigna mes seins à son tour. Elle était bien plus forte que Flora, et beaucoup plus déterminée. Je dois dire que j’adorais ce qu’elle me faisait mais je ne devais pas la laisser faire sans réagir. Je tentais de me défendre, mollement. Cela devint impossible lorsque Flora revint à la charge. Entre les deux coquines, j’étais totalement à leur merci. Flora jouait avec mes tétons durcis tandis que Clara entra sa main sous ma culotte. Là, je n’étais pas du tout d’accord et je l’expulsais immédiatement. Elle se contenta de jouer avec l’un de mes seins, laissant l’autre à Flora. Et c’est Dany qui vint me libérer de leur étreinte. Il se plaça derrière Flora et commença à la peloter lui aussi. Il souleva son maillot pour voir ses petits seins et le téton gorgé de sang. Elle dut me lâcher pour se défendre et lui échapper. Il se plaça alors derrière Clara. Elle pensait qu’il n’oserait pas la toucher. Elle se trompait. Collé à ses fesses, il empoigna ses seins comme elle l’avait fait avec moi. Il souleva son maillot et je pus voir sa poitrine naissante. Elle avait fini par me laisser tranquille pour se défendre contre Dany qui était bien trop fort pour elle. Elle me raconta plus tard qu’en voulant le repousser, au niveau de son ventre, elle avait touché involontairement sa queue qui semblait bien bandée. Elle l’avait sentie bien raide contre ses fesses. Là, elle la tenait entre ses doigts. Elle serra un peu plus fort et réussit à se dégager de son emprise. Elle s’enfuit pour rejoindre Flora sur la plage. Dany se colla à mes fesses pour me dire.
« Tu avais l’air de beaucoup apprécier ce qu’elles te faisaient. »
Tout en disant cela, ses mains sont remontées devant moi jusqu’à atteindre ma poitrine que je lui abandonnais sans restriction. Toutes ces caresses avaient réussi à exacerber ma libido et je n’avais qu’une envie, jouir profondément. Et, si c’était par les mains de mon cousin préféré, c’était encore mieux. (Lol, Dany est mon seul et unique cousin). Je me laissais peloter par lui, je sentais son désir qui grossissait entre mes fesses. Je savais qu’un jour, il me prendrait profondément, mais pas encore. Je n’étais pas prête. Pas ici. Pas comme ça. Mais je savais que ce jour viendrait. Je gardais les yeux fermés tandis qu’il jouait avec mes tétons durcis par l’afflux de sang. J’ai rouvert les yeux lorsqu’il a tout stoppé. Gilles s’approchait de nous. Dany partit nager et je voulus moi aussi l’accompagner. Gilles se baissa vers moi pour me chuchoter à l’oreille.
« Merci, ma chérie. D’abord pour cette vision féerique. »
Il parlait de ma poitrine qu’il voyait évidemment pour la première fois.
un très beau récit parcouru, lu attentivement d’une main, chaque épisode. J’attends la suite avec impatience mes doigts sont en attente