CARRIE (06/10)

– T’es une belle salope ! Emma.

Et il claque de nouveau mes fesses quand mon vagin se resserre sur sa bite ravageuse.

– Oooohhh, ouiiiii … Tonton !

Il me fesse encore plusieurs fois et, sous la douleur, masquée par le plaisir que me procure sa queue, j’éclate de jouissance avec un cri de bête blessée mais en plaquant mon cul violemment sur son pubis et ses couilles.  Heureusement que j’avais enfoui mon visage dans les draps car je continue de hurler avec son sexe qui continue de me défoncer le vagin alors que je suis en plein orgasme. Je finis par m’écrouler sur le ventre et lui sur moi sans que son sexe ne quitte le mien. Ouf ! Il ne m’a pas fourré sa queue dans mon petit trou. J’ai quand même un peu peur de recevoir sa grosse queue dans mon cul ! Sa queue est toujours dans ma chatte frémissante et toujours aussi dure car il n’a pas joui. Je glisse ma main pour attraper ses grosses couilles et le bout de mes doigts s’appuie sur son périnée.

– Ooohhhh … Petite salope !

Nos corps sont en sueur, ma chatte est trempée. Ses mains se sont glissées sous moi pour masser mes seins avant de descendre sur mon ventre pour caresser mon clitoris très sensible.

– Aaaahh, arrête Tonton ! Je suis trop excitée !

Il se soulève et sa queue sort de ma chatte. Je gémis et crie

– Noonnn ! Je me sens tellement vide !

Ses doigts fouillaient de nouveau mon anus, très sensible. J’ai compris que tonton Marco, cet oncle pervers, n’en avait pas encore fini avec moi et que j’allais me faire enculer maintenant.

– Tonton …. Tu vas m’enculer ? …..

– Oui ma belle salope … Je veux prendre ton petit cul … Tu vas m’appartenir complétement.

Son sexe est complétement bandé, le prépuce tiré en arrière, et encore recouvert de ma crème de chatte de son gland à sa base.

– Tonton … Je ne sais pas si je peux prendre ta grosse queue dans mon petit trou. Je n’ai jamais ….

– Je sais petite fille … Mais n’aie pas peur. Ça va peut-être te faire un peu mal au début, mais tu vas t’ouvrir encore plus et me prendre dans ton cul. OK ma puce ?

Je hoche de la tête mes yeux fixés sur sa grosse queue.

– Ma chérie … Je vais faire ça pour que tu aimes, pour ton plaisir, que tu en jouisses. Comme ça, je t’aimerais pleinement, tu seras entièrement à moi. Remets-toi à quatre pattes.

J’en reviens pas que je suis  sur le point de me faire enculer.

– Tonton … Sois gentil … S’il te plait …

– Bien sûr, mon ange … Je ne veux que ton plaisir … Et le mien …

Lorsqu’il pousse son gland dans mon anus. Je gémis et souffle sous cette intrusion anormale.

– Ooooohhhh ….

– Ca va mon bébé ?

– Oui … Tonton … Vas-y … Doucement …

Je sens son gland qui se fraye un chemin dans mon petit trou en feu. C’est très différent que lorsqu’il me pénètre par devant. Mon trou du cul est tellement crispé sur sa queue que je sens les battements de son cœur … Ou le mien. Je ne sais …

– Oooooooohhhhhhhhhh … Mon dieu …… Tu es dans mon … Cul !

– Ouiiii ma petite Emma. Je suis dans ton petit cul.

Il continue de s’enfoncer un peu plus loin.

– Ooohhh, Tonton ! Je la sens ! Ta bite est dans mon cul !

Ce n’est pas un rêve … Sa queue glisse dans mes entrailles et, soumise à cette perversion, je gémis tout au long de sa progression. Ses mains caressent mes seins et ses doigts jouent avec mes tétons.

– Emma … Ton cul est brûlant ! J’ai du mal à me retenir de jouir !

– Vraiment Tonton ? Mon cul est bon … Assez serré pour ta belle queue …

– Petite salope ! Je n’ai jamais baisé un cul aussi sexy que le tien !  J’ai l’impression de dépuceler une jeune vierge !

– Mais c’est le cas Tonton ! J’étais vierge ! Là aussi !

Je joue les salopes mais sa queue me fait quand même un peu mal et je suis contente quand je sens ses couilles s’appuyer sur ma chatte et qu’il ne bouge plus.

– Ooohhh, Tonton … Tu es tout en moi … Toute ta grosse queue est dans mon cul !

– Oui ma belle ! Tu vois, tu es maintenant 2 fois femme ! Par ta chatte et par ton cul !

Il se retire lentement et j’ai presque envie de rire car ça soulage mon trou du cul comme si je me soulageais d’un gros colombin. Mais, quand il se renfonce doucement, ça me fait gémir car la sensation n’est pas la même. C’est comme un viol que je ne repousse pas car il me procure des frissons de plaisir qui partent de mes entrailles pour envahir tout mon bas ventre. Sous mes gémissements, Tonton m’encule de plus en plus vite pour me faire gueuler de plus en plus fort. Il s’arrête un instant pour écraser mon clitoris avec ses doigts tout en restant bien enfoncé dans mon intestin. Ma chatte coule comme une fontaine et il enfonce ses doigts dedans. Encore quelques coups de queue dans mon petit cul et il pince mon clito en bougeant juste ses hanches avec sa bite enfoncée dans mon cul. Je suis au bord de l’orgasme.

– Aaaaahhh, Tontoooonnn … Je vais encore jouir … Oooohhhhh … Putain, Vas-y baise mon cul !

Mes gémissements se sont transformés en cris d’oiseaux et je l’ai même traité de tous les noms quand il enfonce une nouvelle fois ses doigts dans ma chatte. Un orgasme fulgurant éclate dans mon corps et j’agite mes jambes dans tous les sens pendant qu’il me pilonne avec sa queue, la fourrant sans pitié dans mes entrailles pour me faire crier encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *