Mirabelle (12/37)

Melody était au téléphone avec Océane et, en arrivant devant leur pavillon, ils étaient tous les deux dehors, elle et Dany, sacs de plage à la main. Melody avait convaincu sa jumelle de nous accompagner, plutôt que de rester seule chez elle à se morfondre. Elle fit le tour du véhicule pour monter à ma place, Dany à côté d’elle. Je dus reculer au fond du monospace, entre les deux jeunes filles. Ce n’est qu’une fois assise entre elles que je me demandais pourquoi Clara m’avait laissé sa place. Elle aurait dû rester près de sa copine, pour discuter sur la route. Melody parlait avec Océane, mais à demi-mots, sans vraiment nommer le grand absent. Je posais mon casque audio sur mes oreilles et je me plongeais dans ma musique préférée. Je voyais bien que les deux filles discutaient ensemble, leurs lèvres bougeaient. Je voyais aussi leurs regards sur mes seins, que je ne cherchais pas à cacher. J’avais mon maillot de bain sous mon tee-shirt et bientôt elles le verraient, tout comme je verrais le leur.

Je fermais les yeux, m’imprégnant totalement dans les paroles d’une ancienne chanson bretonne, remise au goût du jour par Tri Yann. « La Découverte ou l’Ignorance ». Un mouvement. Puis un autre. Un frôlement. Flora venait de frotter son avant-bras sur ma poitrine. Et Clara en fit de même juste après. Je n’avais pas bougé. J’ai simplement ouvert les yeux pour voir leurs mains liées, doigts entrecroisés, juste devant moi. Elles levèrent, puis baissèrent leurs bras, me frôlant ostensiblement. Ce n’était plus du hasard, mais une véritable caresse. Et moi qui me laissais faire. Dany tourna sa tête vers nous et observa le manège des deux filles. Et ma poitrine qui montait et redescendait. Effet pervers, mes tétons pointaient déjà sous le tissu léger. Elles jouèrent un moment avec moi. Melody, qui se tournait souvent pour parler avec Océane, fit les gros yeux à Flora qui cessa son petit jeu stupide. Mais on arrivait presque à destination. Gilles nous fit remarquer que nous allions très vite apercevoir la mer, sur notre gauche. Tous les regards se portèrent dans la direction et, effectivement, la grande bleue nous apparut enfin. Clara, comme les autres, regardait vers sa gauche, mais plutôt dans mon maillot. Elle a posé sa tête sur mon épaule et sa main droite s’est emparée de mon sein. J’étais époustouflée par le culot de cette jeune fille que je connaissais à peine. Et pourtant, je la laissais me peloter impunément. À ma décharge, je dois avouer que les caresses subies un peu plus tôt avaient réveillé des envies que j’ignorais. Et que je souhaitais simplement qu’elle continue son petit jeu avec moi. Personne d’autre ne s’est rendu compte de ce qu’elle me faisait. Sauf Gilles, peut-être, dans son rétroviseur intérieur. J’avais envie qu’elle s’occupe de ma poitrine, mais je n’étais pas prête à tout. Je repoussais gentiment sa main qui tentait de s’engouffrer sous mon tee-shirt.

La mer a disparu pour un moment et nous avons retrouvé une assise plus confortable, regardant droit devant nous. Clara avait repris sa conversation avec Flora et c’est désormais sur ma cuisse droite qu’elle avait posé sa main. Geste innocent, jusqu’à ce qu’elle force mes cuisses à s’ouvrir. Je n’aurais certainement pas accepté de la laisser remonter sous ma minijupe. Heureusement, elle s’est juste contentée d’écarter mes cuisses le plus possible. Le tissu de ma minijupe retombait parfaitement entre mes cuisses ouvertes et ma culotte de maillot de bain était invisible de tous. Nous sommes finalement arrivés à destination. Direction la grande plage, chacun portant son sac, ou sa serviette pour Dany. Seul Gilles était chargé comme un âne pour apporter les glacières et sacs de pique-nique. Il a installé le parasol et les deux transats pliables pour Melody et Océane. Tous les autres s’allongeant sur leur serviette respective. Ce n’était pas la première fois que nous venions sur cette plage-ci, cette année, mais la première fois en maillot et prêts pour la baignade. J’ai posé ma serviette et ôter mes vêtements, avant de m’avancer vers le bord de l’eau. Aussitôt suivie par Flora et son amie Clara. Melody et Océane étaient elles aussi déjà en maillot et vinrent tremper leurs pieds comme moi dans la mer. Dany les suivait à quelques mètres derrière elles. Je suis allée dans l’eau jusqu’au genou, avant de retourner sur ma serviette. C’est Dany qui fut le plus courageux et qui alla nager le premier. Je suis persuadée que Melody l’aurait certainement rejoint si elle n’avait pas été préoccupée par l’état de santé émotionnelle de sa sœur jumelle. Ce que l’une vivait, l’autre le ressentait.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et commençait à me brûler la peau. Je tendis le tube de protection solaire vers Flora mais c’est Clara qui s’en empara. Je supposais qu’elle le donnerait à ma petite sœur et je ne m’en préoccupais pas plus, reposant ma tête de nouveau sur mes avant-bras. J’ai bien senti la crème qui tombait en gouttes sur mon dos et deux petites mains qui l’étalaient. Mais c’est pourtant la voix de Clara qui me murmura qu’il serait préférable de défaire le nœud de mon maillot pour éviter de le tâcher. Je soupirais simplement en acquiesçant. Aussitôt dit, aussitôt fait. Et ce sont quatre petites mains qui ont continué le massage de mon dos, étalant parfaitement la protection solaire. Je devinais que Flora restait sur mon dos, tandis que Clara descendit sur mes fesses, mes cuisses aussi. Elle faisait cela très consciencieusement, presque comme une professionnelle. Sur mes jambes et mes cuisses, c’était parfait. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi ses mains glissaient parfois sous le tissu de ma culotte de bain. Sous le tissu, même léger, le soleil ne viendrait pas me brûler. Mais j’étais si bien entre leurs mains délicates que je décidais de ne rien dire. Je dois avouer que cela n’était pas sans conséquences. Je commençais à ressentir un plaisir malsain à me laisser faire ainsi. Mon corps bien protégé, les deux filles se protégèrent l’une l’autre ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *