Janvier 2015 (11/15)

Lorsque j’ai bien nettoyé mon amie, nous nous blottissons à nouveau et Anna vient me donner un baiser. Je suis surprise que ses lèvres n’aient plus le même goût. Pourtant cette nouvelle saveur que je découvre n’est pas la même que la mienne que je connais déjà pour m’être masturbée de tête en temps. Je comprends que toutes les femmes n’ont pas le même parfum intime. Notre baiser dure une éternité, puis Anna quitte ma bouche et dépose un autre baiser sur un de mes seins. Je ne suis pas choquée et même cela est très doux. Je sens immédiatement mon téton se dresser fièrement entre ses lèvres et irradie une douce chaleur dans mes reins. Elle l’agace de sa langue qui en fait le tour, elle le mordille légèrement, je suis ravie de cette caresse. J’écarte les bras et l’offre totalement à elle. Je sens alors une main qui s’insinue entre mes jambes largement écartées et, dans un mouvement instinctif, je les resserre immédiatement. Anna ne parait pas surprise et me murmure gentiment :

« Alex, ma chérie, n’aies pas peur, aies confiance en moi. Tu m’as dit que tu es vierge et je te respecterais. Mais tu mets bien des tampons de temps en temps. Moi, je suis encore vierge, tout comme toi et je te promets que je vais te donner encore plus de plaisir.  »

Ses paroles m’apaisent et je me détends dans ses bras. Lentement, j’écarte mes jambes et je sens qu’Anna commence à caresser les poils qui dissimulent l’entrée de ma grotte. Pendant ce temps, elle continue ses baisers sur ma poitrine, allant d’un sein à l’autre. Je suis tellement comblée et décide de me laisser guider par mon amie qui m’a promis de me respecter. Sa main se fait progressivement indiscrète à l’entrée de mon sexe et je sens un de ses doigts écarter légèrement mes lèvres. Ce contact est merveilleux et cent fois, mille fois plus agréable que quand je me caresse seule. Elle me caresse les lèvres intimes et j’éprouve une sensation de bien-être. Elle se dirige alors vers mon clito qui se dresse sous le capuchon. Elle le découvre enfin et le titille lentement. Immédiatement, je recommence à mouiller abondamment et je sens ma liqueur se répandre hors de moi. Elle accélère ses caresses et de son autre main, elle malaxe l’un de mes tétons, sa bouche s’occupant activement de l’autre. Tout en continuant ses caresses avec ses mains habiles, elle vient embrasser mon ventre qui est pris de spasmes incontrôlés. Elle titille mon nombril du bout de sa langue. J’adore. Puis elle pose finalement ses lèvres sur ma toison et m’embrasse tendrement. Je sens son souffle chaud sur mon pubis, et cela me fait un drôle d’effet. Je suis complètement subjuguée et laisse mon amie toute à son initiative.

Arrivera ce qui doit arriver. Je sens son souffle gagner mes lèvres intimes et sa bouche se pose à l’entrée de ma vulve. C’est merveilleux. Je ne puis décrire précisément ce qui m’arrive. Je mouille de plus en plus et je comprends qu’Anna boit directement à mon calice tout ce que je lui offre. Sa langue caresse mes grandes lèvres avant d’aller s’attarder sur mon bourgeon d’amour qui n’attendait que cela. Sa langue me pénètre enfin pour mon plus grand plaisir et je mouille de plus en plus. Pendant toute cette caresse voluptueuse, Anna s’est progressivement placée tête bêche par rapport à moi pour être plus à l’aise. Je vois donc à nouveau son minou à quelques centimètres de mon visage. Je ne sais pas quel instinct me pousse, mais à mon tour, je pose mes lèvres sur son pubis où je rencontre ses poils soyeux. À son tour, elle écarte largement les jambes et présente alors son sexe à ma vue. Je peux à nouveau l’admirer, et je constate qu’il m’attire comme un aimant. Je passe mes bras autour de sa taille et je l’attire vers moi. Tout à coup, sans réfléchir, je pose ma bouche sur sa vulve et je commence un long baiser intime. Je vois qu’elle aussi mouille abondamment et, comme elle, j’avale toutes ses sécrétions au fur et à mesure qu’elle me les offre. Instinctivement, je trouve les caresses à lui prodiguer et ma langue va à la recherche de son clito qui est encore bien caché au sommet de son sexe. Elle me dit dans un souffle qui me fait chaud au cœur :

« Continue, ma chérie, j’adore. Tu es formidable.  »

Je ne me fais pas prier plus longtemps et je fais pénétrer ma langue au sein de son tabernacle. Nous sommes maintenant unies toutes les deux. Nous nous donnons un plaisir énorme. Elle a passé ses mains sous mes fesses pour maintenir mon sexe dans sa bouche malgré les mouvements désordonnés de mon bassin qui se lance dans tous les sens au gré de ma jouissance. Je suis également obligée de la tenir tellement elle remue. Mais je la maintiens d’une seule main, l’autre est partie à la recherche d’un sein qu’elle trouve rapidement. Pendant que ma langue la fouille, ma main triture son téton qui est dur comme du bois. J’entends ses soupirs et moi-même je râle de bonheur. Nous profitons l’une de l’autre et cela me procure un bonheur immense. Brusquement, elle s’effondre sur moi au moment précis où je jouis abondamment et elle me gratifie d’une jouissance abondante que j’ai peine à boire. Nous restons ainsi pendant un temps qu’il m’est impossible d’estimer. Nous sommes bien et calmées dans son lit qui accueille pour la première fois, mais pas la dernière, de tels ébats. Elle se redresse enfin et vient m’embrasser. Nous mêlons à nouveau nos saveurs, mais, à l’inverse de tout à l’heure, c’est moi qui ai les siennes tandis qu’elle me donne mon parfum. Cela est merveilleux et nous échangeons les restes de miel qui tapissent encore nos bouches. Reprenant lentement mes esprits, je lui dis :

« Je pense que nous devrions aller prendre une douche avant de dormir.  »

« Tu as raison, il va falloir dormir, mais nous prendrons une douche demain matin. Cette nuit, j’ai envie que nous gardions chacune les odeurs intimes de l’autre.  »

« Entendu, à demain, ma chérie.  »

Nous nous blottissons dans les bras l’une de l’autre et rapidement, nous plongeons dans un profond sommeil réparateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *