– Bien sûr, ma petite salope. Et toi aussi tu vas l’avoir dans ton adorable petit trou.
– Mon petit trou est bien trop petit pour ta grosse bite. Tu vas me faire mal !
J’en frémis rien que d’y penser.
– Tu pourrais être surprise, bébé. Le corps d’une femme a des ressources incroyables. Je suis sûr que tu vas adorer ça !
– Ouais ! Pour l’instant je préfère sentir ta queue dans ma chatte ! Baise-moi encore !
Il s’enfonce d’un seul coup au fond de ma chatte étroite, mais maintenant, rodée aux dimensions de sa queue, elle accepte facilement cette intrusion.
– Aaaahh, ouiiiii, tonton. Baise-moi avec ta grosse bite, baise-moi fort !
Il ne peut résister à une telle invitation de la part d’une jeune fille, sa propre nièce, qui utilise maintenant des mots crus pour s’exprimer. Il commence à me baiser savamment, puissamment, et je l’accompagne en poussant mon cul en arrière pour le claquer contre son pubis et ses couilles qui se balancent. Avec mes gémissements, on peut aussi entendre des sons bien reconnaissables de deux corps humides dans une sauvage copulation. Il s’agrippe à mes seins et je regarde dans la glace de l’armoire mon corps de petite fille se faire monter comme une chienne en chaleur. Cette vision est presque effrayante. Je vois un corps d’homme mûr, assez fort, agrippé comme un animal sur une jeune fille, qui, en grognant et haletant, pilonne sa croupe à la peau si fragile. Mais lui n’a sûrement aucun remord de baiser sa jeune nièce. Bien au contraire. La vision de mon cul le rend encore plus fou. Il me baise et entre dans mon sexe en feu comme un marteau-piqueur, sa bite frappant le fond de ma chatte à chaque poussée. J’ai un nouvel orgasme et je crie mon plaisir comme une folle avant de m’écrouler sur le lit libérant du même coup sa bite au bord de l’explosion. Ses doigts glissent sur et autour de mes tétons érigés et ses pouces pressent mes mamelons. Il pince et tord mes tétons pour m’entendre crier avant de gémir sous la caresse de sa main. Puis elle redescend sur mon ventre qui frémit et il glisse de nouveau ses doigts entre les lèvres de ma chatte humide. Il recueille un peu de cette précieuse liqueur pour porter ses doigts à ma bouche et m’ordonner.
– Goûte ton jus !
J’obéis et j’ouvre mes lèvres pour qu’il enfonce ses doigts dans ma bouche et sentir ma langue qui tourne autour.
– Alors … tu aimes le goût de ta chatte …
Je ne réponds pas mais mes yeux lui lancent un éclair et je mords ses doigts.
– Salope !
– Salaud ! Tu …
Par réflexe, il me colle une baffe. Je n’ajoute rien car il vient de coller sa bouche sur la mienne et sa langue joue avec la mienne. Mon corps se presse sur le sien. Il s’assoit sur moi et dit.
– Maintenant tu dois m’obéir ma petite salope ! Et faire tout ce que je te dis de faire.
– Noonnn … laisse-moi … Je ne joue plus …
Mais, au son gémissant de ma voix, il doit entendre.
«Oui, bien sûr, caresse-moi encore et baise moi. » Et il me dit.
– Quand je te dirai « Chut » tu n’émets pas un son. Quand je te dirais
« Pas bouger », tu ne bouges plus un seul muscle. Compris ?
– Haaannn…
-Compris … ? Dis-le …
Dans un souffle je lui dis.
– Oui … J’ai compris.
– Si tu désobéis, tu seras châtiée comme une pute désobéissante.
Sa queue en érection se presse sur mon ventre. Instinctivement je cherche à la pousser dans ma chatte mais lui il veut faire monter mon désir, me voir quémander, le supplier. Sa bite glisse le long de mes lèvres de chatte et sa bouche se verrouille sur un de mes tétons tout dur pour l’agacer avec sa langue.
– Oooh, mon dieu…AAaahhhh ! (Il vient de mordiller mon téton !)
– Chuutt !
Sa bouche redescend sur mon ventre pour, du bout de sa langue, titiller mon nombril. Mon ventre tremble sous cette caresse et quand sa bouche se pose sur ma chatte humide, je sens mon clito palpiter sous sa langue experte en cunni. Écartant mes grandes lèvres de ses doigts il repose sa bouche sur mon sexe ouvert pour mieux aspirer mon clito et le sucer comme un merveilleux bonbon. Deux de ses doigts explore ma chatte à la recherche des zones érogènes et d’un seul coup … J’explose et je crie mon plaisir. Ses mains attrapent mes hanches pour me maintenir fermement sur sa bouche et sa langue impitoyable. Mon corps se tend et se tortille pour essayer de m’échapper mais il prolonge mon orgasme le plus loin possible. Quand mon corps se relâche, je suis à bout de souffle, tout comme lui d’ailleurs et sa bouche est couverte de jus. Il essuie ses lèvres avec ses doigts et barbouillant mes lèvres de ma jouissance, il me dit.
– Tu es une vilaine fille … Tu ne m’as pas obéi …
– Je suis désolée. Vraiment désolée. Mais tu es le diable … Quand tu me manges avec ta bouche, que tu me suces, que tu me fouilles avec tes doigts …
Il sourit en mettant son doigt sur mes lèvres.
– Mais tu as désobéi. Je dois te punir. Ne bouge pas !
– Emma, ta chatte me rend fou ! Je suis accro de ton si joli sexe à la saveur incomparable à nul autre. Mais ton petit bouton de rose me fait terriblement envie.
Quand il recommence à passer sa langue sur mon clitoris pour ensuite le sucer, je pousse un petit cri d’oiseau avant de pousser un long soupir de plaisir. Sa langue descend de plus en plus bas sur mon périnée et lorsque le bout de sa langue se pose sur ma rosette, je pousse de nouveau un cri.