Mirabelle (09/37)

Il m’a fallu plusieurs minutes avant de réaliser que c’était ma poitrine qu’elle fixait avec envie. Je connaissais très bien ce regard. C’était celui de tous les garçons que je côtoyais habituellement. Et aussi des hommes. Surtout les hommes. Comme Robert, le supérieur de Melody. Maman et lui travaillaient ensemble et il venait parfois à la maison. Que Gilles soit présent ou non. C’était un ami de la famille. Mais le regard d’envie qu’il posait sur mes seins me faisait frissonner à chaque fois. Mais, au fond, ce n’était pas du tout désagréable de se sentir désirée à ce point-là. Je savais évidemment que beaucoup d’hommes rêvaient de plonger leur nez entre mes seins. Mais c’était la première fois que je voyais une jeune fille, une gamine, être aussi intéressée par mon anatomie. Jorick, un garçon de leur âge, s’approcha avec un ballon et il se joignit à nous. Nous avons joué un long moment avant que je décide d’aller m’étendre sur ma serviette. Une petite séance de bronzage ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu’il n’y avait pas de soleil, à l’intérieur de la piscine, lol. Ils continuèrent à jouer ensemble, déçus que je les laisse. Le ballon arrivait toujours au-dessus de ma tête et je devais sauter à chaque fois pour le rattraper. J’exposais mon dos complaisamment, la tête tournée vers le grand bassin. Melody continuait à aligner les longueurs de nage, tandis que Dany avait abandonné depuis un moment. Il était plus jeune, bien sûr, et il n’avait pas la forme olympique de Melody. Elle devait en être à trente longueurs lorsqu’elle décida de faire une pause. Dany se rapprocha d’elle immédiatement. Je ne pouvais entendre ce qu’ils se disaient mais Melody semblait flattée par les propos de son neveu.

Ils étaient accrochés au bord du bassin, se regardant face à face. À un moment, Melody dut mettre sa main devant ses yeux, le soleil venant la gêner un peu en passant à travers la façade vitrée. Dany comprit aussitôt et décida d’inverser sa place avec elle. Il aurait pu nager et en deux brasses, il aurait pu effectuer ce changement. Mais il préféra rester collé à elle pour la contourner. Je vis parfaitement le moment où il se retrouva juste derrière elle, les deux mains sur ses épaules. Il resta là, serré contre ses fesses. Je voyais très bien le visage de maman et l’étonnement qu’elle montrait. J’étais sûre et certaine, et Dany me le confirma bien plus tard, qu’il était en train de frotter sa queue bandée entre les fesses de sa tante. Et elle semblait apprécier. Il ne pouvait évidemment pas rester ainsi très longtemps mais le regard de Melody avait changé depuis cet instant. Elle connaissait Dany depuis sa naissance, l’avait vu grandir. Jusqu’à devenir un vrai jeune homme. Avec des envies. Envie d’elle ? Elle en fut encore plus flattée. Son couple fonctionnait très bien mais il est vrai que Gilles était très souvent absent. Pour son travail, bien sûr. Elle savait, sans en avoir de preuve formelle, qu’il devait forcément aller voir ailleurs, lorsqu’il était loin de chez lui. Elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle-même n’était pas parfaite. Mais sentir le désir de ce jeune homme contre ses fesses lui redonna un sourire étincelant. Flora vint me rejoindre et s’allongea près de moi. Clara l’avait suivie mais elle resta assise, devant moi, sur les gradins. Son visage à quelques centimètres de mes seins, qu’elle pouvait observer de très près, écrasés sous moi. Elle laissa sa place à Dany et Melody lorsqu’ils sortirent de l’eau. Elle resta assise simplement près de ma tête. Je me retournais sur le dos, pour parler avec Dany et Melody. Je savais que, dans cette position, je lui offrais une vue imprenable sur mes gros seins. J’aperçus ses mains, elles tremblaient. Je pensais immédiatement qu’elle avait froid et que, vu qu’elle n’avait pas repris sa serviette, je devais l’aider à ne pas attraper un rhume. Je me redressais et attrapais une serviette sèche.

Je l’entourais autour de ses épaules avant de la serrer contre moi, pour la réchauffer. Elle apprécia mon geste et me remercia chaleureusement. Elle était bien, dans mes bras, serrée contre mes seins. Dany, assis un peu plus bas, ne nous regardait même pas, obnubilé qu’il était par sa voisine, Melody. Nous sommes restés un long moment à discuter, mais il se faisait tard et nous sommes rentrés chez nous. Et Clara, chez elle. Je suppose. Dany a repris son vélo pour rentrer chez lui, nous laissant entre filles. Il se leva plus tard, le lendemain. Mirabelle était partie avec Océane pour récupérer sa voiture, réparée. Elle prenait son petit déjeuner sur sa terrasse lorsque Dany a ouvert les yeux. Il est allé ouvrir la porte-fenêtre de sa chambre et elle l’a invité à venir la rejoindre. Il a enfilé un tee-shirt et il est allé boire un grand verre de jus d’orange avec elle. Elle lui expliqua qu’elle devait repartir, deux ou trois jours, pour aller chercher des affaires qu’elle avait laissées là où elle enseignait précédemment. Mais elle voulait résoudre avec lui un détail. Elle savait, par l’intermédiaire de l’ancienne propriétaire, que c’était lui qui avait entretenu la pelouse pour ses parents, puis pour elle en attendant que la maison soit vendue. Mirabelle avait toujours vécu en appartement et ne savait rien des travaux d’extérieur. Elle lui demanda donc s’il voulait continuer à entretenir le terrain, contre un petit pécule, bien entendu. Dany accepta avec joie, cela lui donnait encore plus d’occasions de côtoyer sa voisine. Il s’y attendait un peu, à cette demande, quand il avait vu l’état déplorable de la pelouse, devant sa terrasse. Il est retourné chez lui, afin de la laisser se préparer à partir. Dès qu’il entendu sa voiture partir, il décida que c’était le bon moment pour aller tondre devant chez elle. Une bonne heure plus tard, la pelouse était de nouveau impeccable. Il prit le temps de nettoyer le matériel et se doucha avant de venir directement à la piscine. Il m’avait donné rendez-vous devant l’entrée, juste avant l’ouverture à 14 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *