Il la remercia, en rougissant légèrement. Il lui parla de sa passion, qu’il jouait de plusieurs instruments. Qu’il voulait faire des études dans cette branche. Et même en faire son métier, si cela était possible. Il jouait également de la bombarde, typiquement breton, dans un petit groupe d’amis. Il avait essayé le biniou, mais il n’était pas trop doué pour cet instrument à vent. Mirabelle le laissait parler, il était vraiment passionné, et infatigable lorsqu’il parlait de musique. Mais il se faisait tard et du travail attendait la nouvelle propriétaire. Il allait la quitter lorsqu’elle lui demanda s’il voulait bien l’aider un peu. Les déménageurs avaient été très efficaces mais ils avaient tout déchargé, sans mettre les meubles à leur place définitive. Bien sûr qu’il accepta, trop heureux de rester près de cette femme splendide. Il ne cessait de regarder ses seins qui bougeaient librement sous le tissu léger. Quand elle se penchait pour prendre un carton, il pouvait apercevoir ses seins nus dans l’échancrure de son maillot. Elle ne semblait s’apercevoir de rien alors il matait tout à son aise. Un grand pas de mur avait été dégagé des cartons déposés là et Mirabelle voulait y mettre un grand bahut. Assez lourd. Trop lourd pour elle seule. Elle ne voulait surtout pas rayer le parquet en faisant glisser ce meuble. Elle attendrait donc qu’un adulte puisse venir l’aider. Dany regarda autour de lui et aperçut deux grandes sangles, laissées là par les déménageurs. Il en saisit une la noua à une certaine longueur et se plaça près du meuble. Avec une technique infaillible, il put aisément soulever le meuble, d’un côté. Il proposa à Mirabelle de lui régler l’autre sangle afin qu’elle puisse elle aussi soulever le meuble et le déplacer. Elle accepta, surprise de trouver autant d’ingéniosité chez un si jeune homme. Il passa la sangle sous les pieds du meuble, puis autour du cou de Mirabelle. Pour la régler, il lui demanda de fléchir légèrement les jambes, si bien qu’en se relevant, c’était les cuisses qui travaillaient, pas les bras.
Il se remit à l’autre bout du meuble et, ensemble, ils réussirent à le mettre en place, sans aucune difficulté. Pour Dany. C’était un peu plus difficile pour la femme qui, ravie, laissa le haut de son corps se reposer sur le dessus du bahut. Face à elle, Dany aperçut ses seins qui tentaient de s’évader du tee-shirt. Il aurait suffi d’un rien et ils sortaient à l’air libre. Et Mirabelle qui ne semblait pas s’en rendre compte. Elle proposa une pause et ils retournèrent sur la terrasse boire un rafraîchissement. Dany n’avait d’yeux que pour la poitrine de sa voisine. Après un moment de repos, bien mérité, ils rentrèrent pour disposer les cartons restant au sol dans les pièces où ils étaient destinés. La cuisine, la chambre, la salle de bain. L’essentiel était rangé, à sa place et Mirabelle lui demanda s’il pouvait revenir le lendemain pour monter certains meubles, et finir le rangement. Il accepta, évidemment, trop heureux de passer du temps près de cette femme splendide. Ravie de sa réponse, elle lui dit.
« Alors, assez travaillé pour aujourd’hui. À la douche. »
En disant cela, elle avait passé son maillot par-dessus sa tête, exposant sans aucune gêne sa volumineuse poitrine. Le short et sa culotte suivirent le même sort et c’est entièrement nue qu’elle commença à régler le mitigeur à la bonne température. Dany restait de marbre, incapable de bouger, fixant les formes de la femme qui se livrait à lui. Elle devait bien savoir qu’elle avait fait son petit effet sur le jeune homme. Aussi, elle se tourna vers lui pour lui dire.
« Tu ne comptes pas te laver tout habillé ? Déshabille-toi et viens là. Il y a largement de la place pour deux. »
Tel un robot, il ôta ses vêtements et se rapprocha de la cabine de douche, les deux mains devant son sexe qu’il espérait lui cacher. Elle referma la porte de la cabine derrière lui. Effectivement, il y avait la place pour deux, mais ils étaient collés l’un à l’autre. En souriant, elle lui dit.
« Tu crois que tu vas garder tes mains devant toi, tout le temps ? »
Il rougit et il lui dévoila son érection, un peu contre son gré. Mais, elle avait raison, elle lui avait tout montré. À lui d’en faire autant. Elle s’écarta le plus possible pour observer son sexe, bien bandé. Toujours souriante, et joyeuse, elle lui demanda.
« Et c’est moi qui te mets dans un tel état ? »
La réponse était évidente. Il baissa les yeux, confus de ne pouvoir cacher son érection. Elle mit sa main sous son menton pour relever sa tête.
« Tu n’as aucune raison d’avoir honte. C’est une réaction tout à fait normale pour un homme. Quel que soit son âge. Le contraire aurait été bien décevant pour moi. Que tu ne me trouves pas assez jolie pour avoir envie de moi. Ou bien, que tu préfères les garçons. »
Dany réagit aussitôt en affirmant qu’il aimait beaucoup ce qu’elle lui dévoilait. Elle le fixa droit dans les yeux et sa main se saisit de la queue, prête à exploser. Ce qui arriva très vite. Dany était désolé d’avoir éjaculé aussi vite, sur sa cuisse. Il voulut baisser la tête de nouveau mais elle lui dit.
« C’est tout à fait normal, pour une première fois. Mais tu verras, la prochaine fois, tu tiendras plus longtemps. »
« Bien, maintenant il faudrait penser à se laver, vraiment. Tu peux me laver le dos ? »
Il ne se fit pas prier et saisit le flacon de gel douche parfumé pour s’occuper du dos de Mirabelle. Mais, une phrase trottait dans sa tête. Une seule. Elle avait bien dit « la prochaine fois ». Il y aurait donc d’autres fois, avec elle. C’était elle qui le lui avait dit. Il reprit un peu de gel douche pour laver ses fesses lorsqu’elle se tourna face à lui, souriante. Il plaça ses mains sur le ventre, remontant lentement vers les seins à sa portée.
j’aurai bienaimer vivre cette expérience.