Devant moi, à quelques mètres se trouvait une femme, un cul, que j’étais sûre de reconnaître. Je m’approchais d’elle et je posais discrètement mes deux mains sur ses fesses. Elle se retourna, surprise, et elle me fit un grand sourire en me reconnaissant. C’était Dany. Je l’invitais à se joindre à notre table quand elle me précisa qu’elle venait toujours seule. D’ailleurs, elle connaissait déjà Corinne et Francis, ainsi que Helen et Jacky, et Amélie, évidemment. Je lui présentais donc Charlène, et Lucie, ainsi que sa mère et son cavalier. Quand ce fut notre tour d’entrer, elle resta près de moi. La salle était déjà presque remplie. Malheur aux retardataires. Une estrade accueillait un orchestre, les tables disposées autour de la piste de danse. On nous installa à notre table en nous prévenant qu’une personne viendrait compléter cette tablée de 12 personnes. Dany était à ma droite, la place libre sur sa droite, et Isabelle assise à ma gauche.
L’orchestre commença à jouer vers 20 heures et déjà, des couples envahissaient la piste, des anciens pour la plupart. À notre table, personne ne se leva, on essayait de se parler pour se connaître tous. Puis, petit à petit, les conversations se firent plus discrètes. Séparées. Corinne avec Lucie, sa voisine, Jacky avec Amélie assise à sa droite. Sa main droite justement, souvent sous la table. Sur les cuisses d’Amélie, je suppose. Thierry et Isabelle se tenaient la main, comme deux collégiens. Francis parlait avec Helen et Jacky. Et Dany avec moi, principalement. Elle me fit remarquer que la robe que portait Helen venait de son magasin, et sans doute l’ensemble de sous-vêtements. Elle me parla de sa visite, quelques jours avant Noël. À partir de ce moment, je posais ma main droite sur sa cuisse, pour doucement remonter. Elle l’avait conseillée pour le choix de la robe mais avait dû réceptionner des colis et la laisser aux soins d’Olivia pour un ensemble de sous-vêtements.
Helen avait rapidement compris que la jeune vendeuse était une coquine et elle lui avait demandé de l’aide, dans la cabine. C’est elle qui lui avait ôté sa robe, puis son soutif. Elle l’avait aidé à passer le nouveau soutif, n’hésitant pas à la caresser, cajoler ses jolies formes. Puis, elle baissa sa culotte et resta admirative devant sa fente bien épilée. Helen posa sa main sur la tête de la jeune fille pour l’approcher de son intimité. Celle-ci l’embrassa tendrement. Elle posa un pied sur le petit banc, ouvrant ses cuisses, et la bouche gourmande s’empara de ses lèvres intimes. Elle l’amena rapidement à l’extase. Elle la releva pour récolter sur sa bouche, les restes de son plaisir. Olivia se pencha sur sa poitrine pour faire dresser ses tétons. Elle réussit à l’habiller finalement et Helen sortit se regarder dans le miroir, au moment où Dany revenait. Olivia retourna à ses occupations, à regret. Elle serait bien restée encore un peu pour la rhabiller. En passant à la caisse, Dany en profita pour lui reparler de la décoration du magasin. Elle était prête à présenter quelques-unes de ses œuvres. Elle devait juste voir avec elle ce qu’elle était prête à confier. Rendez-vous fut pris pour le soir même. Dany m’entraîna au bar, dans un coin de la salle pour me raconter la suite. Elle m’offrit un Malibu et elle prit un Porto. Peu de monde autour de nous pour entendre, heureusement.
Fermeture du magasin à 19 heures et direction le pavillon d’Helen. Elles prirent un café pour discuter un peu avant de monter dans le paradis d’Helen. Dany choisit deux toiles et un patchwork. Helen posa ses mains sur les hanches de Dany, remontant lentement vers ses seins. Qu’elle engloba de ses doigts. Des baisers dans le cou. Dany se tourna vers elle et l’embrassa fougueusement. Tout en relevant sa robe pour accéder à ses fesses, Helen la poussait vers la chambre d’amis. Là, elle la poussa sur le lit, ôta sa robe et se jeta sur le cul offert. Elle réussit à s’équiper de son gode ceinture et pénétra sa partenaire. Elle commençait à la baiser à grands coups de « bite » quand Jacky rentra chez lui après une visite chez un client. Des bruits bizarres venant de l’étage le guidèrent vers la chambre d’amis …
… Où il trouva sa femme qui enfilait Dany. Cette vision lui fit monter l’adrénaline, et pas que ça. Il s’approcha des deux femmes. Helen d’abord lui sourit, puis Dany. Il se plaça près d’elle et défit son pantalon. Son vit à peine sorti fut avalé aussitôt par la bouche gourmande. Une fois bien bandé, il s’allongea sur le lit, laissant Dany venir s’empaler sur lui. Helen sortit un préservatif du tiroir du chevet qu’elle tendit à Dany. Qui s’empressa d’habiller la queue avant de s’assoir dessus avec un plaisir non dissimulé. Helen lui triturait les tétons, la faisant rugir de plaisir. Puis, elle commença à lui doigter le cul. Un doigt, puis deux, trois doigts. Très réceptive, Dany. Helen la poussa à s’allonger sur son homme pour bien lui dégager l’anus, et la pénétra d’un coup puissant. Helen, tout comme moi, est plutôt clitoridienne. Et cérébrale. Dany, par contre, 100% vaginale. Et anale. Pas de bonne baise sans pénétration. Le gode ceinture que portait Helen était équipé d’une partie interne qui venait masser le point G de celle qui le portait. Dany hurlait son plaisir sous la double pénétration, tandis que le plaisir envahissait lentement Helen. L’orgasme éclata d’abord chez Dany, ce qui déclencha celui d’Helen. Très peu de temps après, Jacky jouit à son tour, mais sans débander pour autant. Quelle santé, ce Jacky !!! Il se leva pour placer Dany en levrette et l’enculer à son tour. Helen, privée de sa partenaire, se colla à son époux, tout contre lui. Doucement, la queue en latex se plaça sur la rondelle de Jacky, lui, qui s’activait sur le cul de Dany. Doucement, mais inexorablement, le gode pénétrait les entrailles de son époux, qui lui, s’enfonçait plus profondément encore dans le cul de Dany. Celle-ci finit par hurler son bonheur une nouvelle fois avant que Jacky ne se vide en elle, prolongeant ainsi son orgasme.