SABRINA (05/07)

J’aperçus dans son sac un plug anal que j’humectais avant de lui placer sur l’anus. Il rentra facilement, elle devait être adepte de l’anal, tout comme moi. Je fixais ensuite les lanières du gode ceinture et me plaçais en levrette. Cela lui donnait deux possibilités. Elle pénétra ma fente en premier, lentement, profitant de la vision de mon corps alangui. Elle prenait tout son temps, malgré les coups de rein que je donnais pour m’empaler plus encore. Elle avait tant attendu ce moment qu’elle souhaitait qu’il soit inoubliable. Elle me baisa longuement, me faisant jouir deux fois avant de s’attaquer à mon cul qui lui, n’attendait que ça. Comme précédemment, elle m’enfila lentement, profitant de chaque centimètre gagné, et ensuite, elle me baisa tendrement. J’ai fini par perdre le compte de mes orgasmes. Elle était vraiment très douée. Et très amoureuse.

On resta un long moment à reprendre nos esprits. Puis, je lui ôtais le gode ceinture pour m’occuper de sa fente dégoulinante. Je titillais son clito tout en jouant avec le plug qu’elle avait gardé dans son cul. Ce fut son tour de jouir très fort. Les voisins de sa chambre devaient regretter de ne pas voir et surtout participer à la fête qui se déroulait tout près d’eux. Le temps qu’elle se remette de son orgasme, j’avais à mon tour enfilé le gode ceinture. Je m’enfonçais en elle avec délices. La position du missionnaire me permettait de la regarder les yeux dans les yeux pendant que je la baisais. Comme je l’avais subi avec elle, elle eut deux orgasmes avant que je ne la retourne pour la prendre en levrette. Mon pouce jouait à élargir sa rondelle et c’est dans le cul que je l’ai finie. Accrochée à ses hanches, je la baisais sauvagement et elle en redemandait. Une vraie accro du sexe. Personne n’aurait cru, ceux qui la voyaient en cours dans la journée, qu’elle était aussi sauvage. J’avais entendu divers commentaires sur elle, les plus méchants la prenaient pour une pimbêche qui les snobait car elle se croyait supérieure à eux, les plus gentils pensaient qu’elle était mariée, ou en couple, et surtout fidèle à son amoureux. Inga, qui était aussi une assoiffée de sexe, ne lui arrivait pas à la cheville.

Parlons-en de sa soirée justement, à la jeune néerlandaise. Sur la piste, les mecs l’entouraient et la serraient de près. Elle se laissait peloter complaisamment. Sur la banquette, même scénario. Celui qui voulait pouvait faire ce qu’il voulait avec. Elle acceptait tout. Le mode « multi partenaires » lui convenait parfaitement avec les mecs. Ainsi, elle était sûre d’être comblée. De retour à l’hôtel, difficile de se séparer. Ils rejoignirent tous la même chambre et chacun la baisa à son tour. Certains même plusieurs fois. Certains mecs regagnaient leurs lits après s’être satisfaits. Au petit matin, ils n’étaient plus que quatre autour d’elle. Elle fut de nouveau comblée avant de prendre une douche bienfaitrice. En regagnant sa chambre, elle vint frapper à la mienne mais je n’y étais pas. Elle me raconta tout cela dans la matinée.

Dernier jour. Révisions et dernières recommandations d’usage. Repas au sein du restaurant d’entreprise avec les formateurs. L’après-midi, remise des certificats et tout le monde a été libéré de bonne heure. Les allemands et certains français étaient venus en voiture et repartirent donc aussitôt. Les deux filles et moi-même étions venues par avion et notre retour n’était prévu que le lendemain. Deux autres français étaient dans le même cas. On passa donc la soirée ensemble au bar de l’hôtel. J’allais me coucher tôt, espérant secrètement la visite de l’une ou l’autre fille, les mecs étant mariés tous les deux, je ne les aurais pas acceptés. Je pris une douche aussitôt arrivée dans ma chambre et m’étendis entièrement nue sur mon lit après m’être séchée. Je commençais à somnoler légèrement quand j’entendis quelqu’un gratter à ma porte. Je me levais pour aller ouvrir à … Inga. Qui n’en revenait pas que j’ose lui ouvrir la porte totalement nue.

Elle se jeta dans mes bras en entrant dans mon antre. Elle se déshabilla très vite et on se plaça en 69 sur le lit, affamée que l’on était l’une de l’autre. Il ne nous fallut pas longtemps pour jouir sous les caresses de l’autre, tellement nous étions excitées. Nous savions parfaitement que c’était sans aucun doute notre dernière nuit ensemble. Un doute. Un bruit léger. À la surprise de ma partenaire, je me jetais sur la porte pour rattraper in extremis la belle Amber qui s’éloignait déjà. Je la fis entrer et l’embrassais goulûment en soulevant sa robe, dévoilant son joli petit cul à Inga qui poussa un petit cri de surprise. Comme les autres, elle n’aurait jamais imaginé se retrouver avec la jeune anglaise dans pareille situation.

Surprise, elle ne l’était qu’à moitié, Amber. Elle avait pu remarquer qu’on était assez complices toutes les deux durant cette semaine de formation. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle m’avait joué cette comédie de la fille bourrée le premier soir au restaurant. Hier, elle avait recommencé pour aller, cette fois, au bout de son fantasme. Elle s’avança vers le lit en ôtant sa robe. À genoux sur le lit devant la jeune néerlandaise, elle ôta son soutif, libérant sa jolie poitrine. L’invitation était claire et Inga se jeta sur elle, la faisant basculer sur le dos. Tout en l’embrassant passionnément, elle lui retira son string et descendit sa bouche sur les tétons durcis, sur le ventre pour atteindre enfin le paradis. Imaginez la scène. Amber, adossée à la tête du lit, les bras et les cuisses écartés, Inga, plongée entre les cuisses, le cul bien relevé qui ne demandait que des caresses. Et moi derrière qui ne pouvait résister à cet appel. C’est à genoux sur le sol que je me positionnais pour lui bouffer la chatte, et sa rondelle frétillante. Amber avait eu la bonne idée d’apporter son sac à malices et j’empruntais son dildo pour profiter de ses deux merveilleux corps offerts. Inga fut surprise de sentir ma « queue » se frotter contre sa chatte mais écarta largement les cuisses pour que j’investisse sa petite chatte. Son gouffre, je devrais dire, tellement elle paraissait insatiable. Elle jouit une première fois sous mes coups de bite et Amber se chargea de bien la lécher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *