Il a dû comprendre ses désirs en voyant son regard d’envie. Il s’est alors saisi de ses mains, toujours devant sa jupe, pour les poser directement sur ma poitrine. Inutile de dire à quel point elle était heureuse de pouvoir de nouveau malaxer mes gros seins. Je fermais les yeux de bonheur, savourant ses délicates manipulations. Malgré mes yeux fermés, je sentis une présence étrangère, pas hostile, mais très intéressée par mes formes, mon corps. Effrayée par ce que j’allais découvrir si je regardais, je n’osais pas ouvrir les yeux pour voir qui se trouvait assez près de moi pour m’admirer. J’avais toute confiance en mon nouvel ami, Hugo. Il serait assez grand, et fort, pour me protéger, pour nous protéger Jessica et moi, s’il le fallait. D’ailleurs, je ne le sentais plus dans mon dos. Il s’était déplacé derrière ma chère copine et complice.
Je fixais mon regard droit devant moi pour voir combien Jessica était toute contente, ses mains explorant ma voluptueuse poitrine. Hugo s’était collé contre ses fesses et elle devait sentir son membre très développé entre ses deux globes de chair. Je le regardais attentivement et j’ai bien vu qu’il soulevait la longue jupe de mon amie. Quand elle fut relevée très haut, je remarquais son regard surpris, étonné, et surtout très intéressé par ce qu’il découvrait. Son p’tit cul, à Jessica, je l’avais souvent aperçu et je vous promets qu’il n’a rien d’extraordinaire. Je ne comprenais son regard si étonné, si attiré par les formes certes très appétissantes de ma copine. Malgré toute l’attention que je portais à Hugo et Jessica, je sentais toujours cette présence non désirée. Et j’eus finalement ma réponse en baissant légèrement les yeux. En ôtant mon pull, Hugo l’avait accroché aux branches d’un arbuste tout proche. Cela faisait comme un rideau nous cachant des gens qui passaient par moment sur le sentier tout proche. Un bruit de respiration saccadée attira mon regard plus bas et je découvrais avec horreur le visage du petit homme. Je poussais un petit cri, autant de surprise que d’indignation.
De son emplacement, il avait une vue directe sur le devant de mon string, à peine à quinze centimètres de son visage et aussi une vue imprenable sur le dessous de ma poitrine, habilement malaxée par ma copine. Mon cri a alerté Jessica, bien sûr, mais elle n’a pas cessé ses caresses, bien heureusement. Hugo également a pu s’apercevoir à ce moment précis de la présence non-désirée de ce petit homme. Je l’ai vu réfléchir quelques instants. Jessica et Hugo ne montraient rien de leurs corps respectifs, contrairement à moi qui exposait presque tout. Hugo devait intervenir et faire fuir cet indésirable. Ou bien lui proposer de rester, et de participer. Ce qu’il fit, à ma grande surprise. Le petit homme accepta immédiatement, évidemment, attendant les consignes que lui donnerait Hugo, Maître des cérémonies. Il lui demanda donc de se déplacer derrière moi et de lécher toute la surface de mes fesses, qui, je le rappelle, restaient largement exposées. Et le nabot lécha consciencieusement toute la surface de mes fesses, s’attardant tout particulièrement sur mon anus. Il finit par dégager la ficelle qui l’empêchait d’aller plus loin et il entra en transes quand il put enfin gouter à mon p’tit cul.
Malgré l’horreur de ce qu’il me faisait, je subissais tout, sans broncher. Hugo avait soulevé la jupe de Jess avant de se coller littéralement à ses fesses. Le nabot s’intéressait aussi à ma fente, il lui suffisait de se baisser juste un peu pour atteindre ma fente déjà trempée. Hugo avait légèrement appuyé sur la tête de Jessica qui maintenant me tétait amoureusement, comme un bébé tète sa maman. Comprenant que le petit homme s’attaquait à la partie la plus intime de ma féminité, il le fit passer devant moi, donc entre Jess et moi, et il baissa entièrement mon dernier rempart. Nul besoin d’ordre, ou de consigne, il savait pertinemment ce qu’il devait faire, ce que l’on attendait de lui. Et justement, ça, il le faisait très bien. Son nez venait frotter mon petit bouton tandis que sa langue fouillait ma petite fente, inlassablement. Je mouillais énormément et il buvait tout le suc que je sécrétais, au fur et à mesure. Ses petits doigts monstrueux s’étaient accrochés à mes fesses qu’ils malaxaient méthodiquement. Entre la bouche de Jess sur mes tétons et celle de ce petit homme entre mes cuisses, je ne tardais pas à jouir sous leurs caresses buccales.
Ce fut comme un éclair qui me transperça toute entière. J’étais comme soulevée du sol, transportée dans des paradis artificiels. Hugo s’était replacé derrière moi et il avait, pour la première fois, sorti son sexe. Il commença à le frotter le long de ma fente, sans jamais chercher à me pénétrer. Juste se familiariser avec ma chatte qui, il le savait, serait un jour pour lui. Son gland frottait aussi mon bouton d’amour et venait, de ce fait, percuter le menton du petit homme. Sans se démonter, il prit l’initiative de prendre en bouche ce gland, dès qu’il était à sa portée. Il suçait mon homme qui lui, se frottait contre moi. Il lui est arrivé de garder le gros gland, longtemps en bouche, arrachant des soupirs de contentement à Hugo qui n’en espérait pas tant. Jusqu’à ce que … je l’ai senti se raidir dans mon dos, se serrant encore plus contre moi. J’ai bien senti sa grosse queue se raidir et envoyer des décharges au fond de la gorge du petit homme, qui le pompait toujours. Il se vida entièrement, donnant encore quelques coups de rein pour finir de décharger sa semence. Et, pour le remercier de sa prestation inattendue, Hugo lui demanda de se retourner, face à Jessica, donc. Celle-ci se redressa, abandonnant mes gros seins, et elle attendait les consignes de la part d’Hugo. Il lui demanda tout simplement de relever sa longue jupe, jusqu’à la taille. Elle avait évidemment compris ce qui allait se passer, ensuite. Le petit homme allait certainement la lécher à son tour et, vu le plaisir qu’elle m’avait vu recevoir, elle savait qu’elle aussi allait jouir intensément, très rapidement.