Olivia (02/02)

Elle s’allongea à son tour près de Dany, me présentant maintenant sa chatte magnifique. Je ne me privais pas de la lécher à mon tour, tout en caressant ses seins. Je l’amenais rapidement à un second orgasme, moins fort que le premier, mais tout aussi bon. Magnifique jeune fille offerte. Je les laissais reprendre leurs esprits pour m’occuper d’une cliente dans le magasin. Juste un renseignement que je lui donnais et elle repartit. Je retrouvais les filles dans la réserve. Dany s’était redressée et caressait amoureusement la poitrine de la jeune apprentie. Les tétons pointaient sous les doigts experts.

J’embrassais chacun de ses tétons à elle avant de les rentrer dans le soutif et replaçais sa robe. Elle resterait sans culotte. Une fois debout, je la chargeais de trouver un chemisier pour la jeune fille. Celui qu’elle portait avait été arrosé de cyprine. Elle n’avait pas bougé d’un cil, appréciant ce doux moment après l’amour où l’on retrouve peu à peu ses esprits. Ses seins étaient encore gonflés de plaisir et les tétons bien durs. Je ne pouvais pas résister et je les embrassais à mon tour. Ma bouche gourmande happa les petites framboises. Je les tournais et retournais sous ma langue. Ma main droite glissa sur son ventre en direction de sa jeune chatte. Je trouvais son bouton d’amour, fièrement dressé. Tout juste quelques caresses et elle se tendit comme un arc. Encore une fois. Elle criait son bonheur mais aucun son ne sortait de sa bouche. Je portais mes doigts à ma bouche pour les lécher. Sa mouille était délicieuse. Je fis le tour du colis pour me placer entre ses cuisses grandes ouvertes. À genou devant ce trésor. Une chatte bien lisse et bien baveuse. Je la bouffais toute, lui arrachant encore quelques gémissements de plaisir. Sa mouille coulait comme du miel sur ma langue et j’avalais tout. Dany vint nous rejoindre en lui apportant une robe rayée bleu et blanc. On la fit assoir, je lui remis son soutif avant de lui enfiler sa robe. Pas de culotte comme Dany.

Je la laissais retourner à son travail mais, avant de quitter la pièce, elle revient vers moi pour m’embrasser sur la bouche. Elle me remerciait de la plus belle des façons de ce que j’avais fait pour elle. Puis elle disparut dans le magasin. Je restais seule avec Dany qui tenait elle aussi à me remercier. Sa bouche d’abord sur la mienne, ses mains ensuite sur ma poitrine. Mains qui descendirent sur mes fesses tandis que sa bouche dévorait mes seins. Elle finit par se mettre à genou pour me bouffer la chatte. Sa langue experte et son envie de me rendre une partie du plaisir que je venais de lui donner ne tardèrent pas à me faire décoller. Puis elle se releva pour partager avec moi mon jus d’amour sur ses lèvres et dans sa bouche. Quand elle put enfin parler.

« Je te remercie de m’avoir fait découvrir la perversité de la jeune Olivia. En tant que sa patronne et maître de stage, je ne pouvais pas risquer un geste déplacé. Là, c’est toi en tant que cliente qui l’a prise en flagrant délit de voyeurisme. »

Je la rassurais de mon mieux car je savais que jamais elle ne parlerait. J’étais même persuadée qu’elle serait prête à recommencer et voire même aller plus loin encore. Je laissais Dany dans ses réflexions et j’allais saluer Olivia dans les rayons. Une bise au coin des lèvres et ma main sous sa robe. Elle se laissa faire, docile, et même elle écarta les cuisses d’elle-même. Je lui promis de revenir la voir. Un coup de fil et je filais chez Geneviève. J’avais un plan à lui proposer. On arrangea tous les détails et on se donna rendez-vous vers 14 heures. Je rentrais enfin pour aller réveiller Amélie. Elle aurait son rôle à jouer, elle aussi. Après le repas, direction le centre commercial. Avant d’entrer, je lui demandais de répéter les consignes. Elle avait bien tout assimilé. Elle entra, seule, dans le magasin de Dany, la salua de loin et se dirigea directement vers le rayon lingerie. Elle appela la jeune vendeuse, ne trouvant pas sa taille pour l’ensemble qu’elle avait choisi. Olivia le lui présenta et la laissa pour aller l’essayer. Moi, je surveillais de l’extérieur de la boutique. Geneviève arriva juste au moment où la jeune fille se plaçait de façon à mater Amélie en train de se déshabiller. Volontairement, elle n’avait pas bien fermé son rideau. Elle se massait les seins comme si le soutif l’avait blessée. Olivia ne vit pas Geneviève arriver près d’elle, absorbée qu’elle était par le spectacle.

« Mademoiselle, je voulais savoir … Mais que regardez-vous là ? »

« Oh, c’est une honte. Vous n’êtes qu’une sale petite voyeuse. »

« Votre patronne est une amie et cela ne va pas se passer comme cela. »

Olivia, effrayée, ne savait plus quoi dire pour se défendre. Prise en faute, elle l’était et elle devrait accepter la sentence. Elle se voyait déjà en train de chercher une nouvelle patronne pour finir son BTS. Geneviève la prit par le poignet et l’emmena près de la caisse. Elle expliqua la raison de sa colère à Dany qui l’écouta sans broncher. La jeune apprentie était toute penaude et baissait la tête.

« Allons dans la réserve pour parler, nous y serons plus tranquilles. »

Dany fit semblant de la sermonner.

« Mademoiselle, c’est la seconde fois aujourd’hui que l’on me rapporte de tels faits. Ceci est inacceptable, surtout dans une enseigne comme la mienne. Vous allez devoir changer d’attitude ou bien trouver un autre lieu de stage ».

« Oh non, madame, pas ça, s’il vous plaît, je promets d’être sage à l’avenir. »

« Seconde fois aujourd’hui ? Mais tu es une acharnée. »

« Oui, répliqua Dany, la preuve, elle en a perdu sa culotte. »

« Ah ça, je veux voir ça. »

« Soulève ta robe, Olivia, et montre à mon amie. »

 » Mais madame, je … »

« Obéis, sale petite voyeuse, tu as promis d’être sage, très sage. »

Prise au piège, elle releva sa robe, doucement.

« Plus haut, et plus vite que ça. » ordonna Geneviève.

La jeune Olivia s’exécuta tandis que Geneviève se penchait en avant pour une inspection.

« Regarde comme elle mouille, la petite salope, ça l’excite de s’exhiber. »

« Relève-la jusqu’au menton » lui intima Geneviève.

Elle aimait ça, commander, et elle savait se faire obéir. Elle avança sa main vers la chatte offerte et Olivia, d’elle-même, écarta les jambes. Dany posa ses lèvres sur celles de la jeune fille dans un tendre baiser. Sa main droite partit à l’exploration de sa poitrine découverte. Elle releva les bonnets, libérant les seins de sa jeune apprentie. Puis, les empauma, faisant durcir les tétons érigés. Geneviève s’était accroupie devant la vulve offerte, les mains agrippées aux fesses. Sa langue entra en action et je peux vous l’assurer, pour l’avoir vécu, que c’est une experte en la matière. La jeune fille a dû vivre un instant inoubliable, abandonnée totalement à son plaisir. Geneviève poussa le vice et lui enfonça deux doigts dans l’anus. Puis, elle les fit aller et venir dans les entrailles, obtenant des gémissements de plus en plus puissants. Les deux complices la firent jouir deux fois avant que Dany ne revienne derrière sa caisse. Geneviève ne voulait pas la lâcher, pas encore, et elle en profita plus d’une heure après notre départ, à Amélie et moi. Bien sûr, je n’y étais cet après-midi dans la réserve mais Dany m’avait mise au courant. Et je connaissais bien leur appétit sexuel à ces deux-là.

2 réflexions sur “Olivia (02/02)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *