De toute façon, elle avait trop envie qu’il continue pour avoir une pensée cohérente. Elle eut un premier orgasme, début d’une longue série. Elle avait replié ses jambes dans le dos de Romuald et profitait pleinement de cet instant magique. Tout en restant emboîté en elle, le jeune homme se releva. Armelle passa ses bras derrière son cou et il la souleva comme un fétu de paille. Il se dirigea vers la chambre de sa mère et, à chaque pas, elle avait l’impression qu’il pénétrait plus profondément en elle. C’était véritablement fantastique comme sensation et, avant qu’il ne l’allonge sur son lit, elle jouissait une nouvelle fois. Intensément. Il lui laissa quelques instants de répit avant de recommencer ses va-et-vient en elle. Elle était prête à décoller pour la troisième fois lorsqu’il se recula légèrement.
Sans un mot, juste par des gestes, il la plaça en levrette, position qu’il venait d’apprendre avec moi. Armelle avait toujours refusé cette position à son mari, en prétextant que c’était humiliant pour elle d’être prise comme une chienne en chaleur. Il est vrai que, avec Roger, il ne pensait qu’à son propre plaisir, sans tenir compte de son épouse. C’était sûrement l’une des raisons qui l’avait poussé à la tromper. Mais là, aujourd’hui, avec Romuald, c’était tout l’inverse. Son partenaire de fils pensait avant tout à son plaisir à elle, avant le sien. Elle se positionna comme il lui demanda, juste ses pieds pendaient dans le vide. Elle avait posé sa tête sur son avant-bras et attendait qu’il la pénètre à nouveau.
Romuald profita de la vue que lui offrait sa mère, soumise à ses désirs. Puis il s’approcha de nouveau et reprit possession de sa chatte béante. Dans cette position, il pouvait s’accrocher à ses hanches, ou à ses seins. Il pouvait tirer sur ses cheveux comme s’il chevauchait une amazone. Il aurait pu aussi profiter de son anus qui palpitait sous ses yeux mais il préféra attendre et se réserver cette entrée pour une autre fois. Un nouvel orgasme fit défaillir Armelle et cela déclencha son plaisir. Il remplit la chatte maternelle de bonne semence. Armelle s’allongea sur son lit et Romuald la rejoignit, côte à côte, baignés par le même plaisir.
Ils ont dormi ensemble cette même nuit, et celles qui suivirent. Jusqu’à ce qu’il vienne me voir. Il me remercia d’avoir pu permettre cela. Je n’avais pourtant pas fait grand-chose mais j’aurais pu tout stopper en le voyant derrière sa mère. C’est, au contraire, sa présence qui m’avait galvanisée et m’avait poussée dans mes derniers retranchements. J’ai eu envie de voir une mère et son fils, heureux l’un avec l’autre. Romuald me racontait tout ça et c’est comme si j’étais présente pendant leurs ébats. Nous avons dîné avant de revenir dans la chambre pour une nouvelle nuit de folie et de sexe. Le lendemain, vendredi, je travaillais toute la journée et j’ai dû attendre le soir pour retrouver mon jeune amant. C’est tout juste si nous avons dîné, tellement nous étions pressés de nous retrouver sous la couette.
J’avais joui une première fois lorsque quelqu’un a sonné à ma porte. Je me levais, un peu inquiète de trouver Jean-Jacques derrière la porte. J’avais juste passé un déshabillé pour aller ouvrir. Je fus un instant rassurée en voyant Clothilde qui m’a aussitôt poussée dans mon entrée. Elle s’est jetée sur ma bouche pour m’embrasser voluptueusement. Puis, elle a pris le temps de détailler ma tenue et elle est arrivée à la conclusion que je venais de faire l’amour. Elle m’avait déjà surprise une fois en compagnie de Jean-Jacques et espérait sûrement le revoir en franchissant le seuil de ma chambre. Elle a été agréablement surprise en y trouvant un jeune homme un peu timide.
Romuald n’était pas habitué à des parties à plusieurs personnes, même si c’était comme cela que j’avais été sa première expérience. Clothilde tira sur la couette pour découvrir le corps musclé de Romuald qui commençait à prendre de l’assurance. Tout en observant ses réactions, elle me déshabilla entièrement et commença à me caresser sous l’œil intéressé de mon amant. Elle poussa légèrement sur ma nuque pour que ma bouche vienne avaler cette queue bien dressée. J’aperçus la main de Romuald qui tentait une approche vers les cuisses de Clothilde. Qui apparemment se laissa approcher.
Elle finit par ôter sa robe avant de me repousser sur le lit. Elle s’empala directement sur le membre dressé vers le ciel et chevaucha mon bel étalon un long moment. Romuald était aux anges avec cette furie, avide de sexe, qui se démenait au-dessus de lui. Il avait attrapé ses seins merveilleux et les pelota tout le temps que dura la cavalcade. Elle ne put s’empêcher de jouir une première fois alors que le jeune homme était prêt pour une deuxième baise bien intense. Elle se positionna en levrette et c’est par derrière qu’il la posséda de nouveau. Il était infatigable et elle jouit pour la deuxième fois alors qu’il était toujours bien dur.
Elle saisit alors sa queue toujours bien raide et la présenta à son petit trou. C’était la première fois que je la voyais se faire enculer, elle qui d’habitude dirigeait les ébats. Romuald la prit aux hanches et commença son travail de métronome. Il allait et venait librement dans ce cul accueillant. Stéphane, mon ex, adorait enculer ses partenaires et sa sœur devait y avoir pris goût elle aussi. Elle était prête pour son troisième orgasme alors que son amant n’avait pas l’intention de lâcher prise. Je passais derrière le couple, caressait la poitrine du jeune homme, excitant ses tétons et, à sa grande surprise, je posais mon doigt directement sur son anus. Pas besoin de beaucoup forcer pour entrer la première phalange.
Le métronome avait perdu son rythme régulier et il accéléra, s’empalant lui-même sur mon doigt. J’étais maintenant bien au fond de son cul et cela déclencha son orgasme, multipliant encore celui de Clothilde. Elle est restée longtemps à tenter de reprendre son souffle. Elle s’assura qu’elle serait prévenue pour sa prochaine visite et nous quitta, heureuse et comblée une nouvelle fois.
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.