Betty (01/06)

Depuis ce jour d’avril, où j’ai rencontré les deux rombières puis Odile, je suis parfois retournée dans leur boutique. Pour des achats évidemment, mais aussi pour des essayages coquins. Bernadette fermait la boutique et je la suivais dans le salon voisin. Marie venait nous rejoindre et se déshabillait sans qu’on le lui demande. Puis Henriette nous rejoignait et la fête commençait. Bernadette prenait toujours plaisir à me déshabiller personnellement, même si je ne portais qu’une robe légère et mon string. Elle en profitait pour me caresser bien sûr, comme moi, je caressais Marie. Je prenais place sur le sofa, près de Bernadette qui m’embrassait et me pelotait, tandis que Marie utilisait sa bouche merveilleuse entre mes cuisses. Henriette s’occupait de lui rendre le plaisir qu’elle me donnait, allongée sous sa vulve.

Après mon premier orgasme, Henriette venait me présenter ses seins à lécher, tandis que Marie équipait sa patronne du gode ceinture. Puis Bernadette venait m’embrocher, délicatement ou non, selon son bon vouloir. J’étais allongée sur le canapé, ou bien à genoux sur les coussins, les bras sur le dossier. Dans cette position, Henriette revenait me présenter ses seins pour les téter. J’ai passé de merveilleux moments avec ces deux femmes et la petite Marie. Un jour, elles m’ont proposé de venir à la plage avec elles. Marie devait rentrer passer quelques jours dans sa famille. J’acceptais, bien évidemment.

Le jour venu, on s’était donné rendez-vous sur un parking pour que j’y laisse ma voiture. J’étais arrivée bien avant l’heure. Aucun souci pour les voir arriver. Je montais dans leur voiture, à l’arrière, et on partit vers une plage semi privée qu’elles connaissaient. Très peu de monde la fréquentait. On posa nos serviettes et Bernadette nous proposa d’aller dans l’eau directement. Il était un peu tôt mais on la suivit. Comme toujours, je ne portais que le bas de mon bikini, rose ce jour-là.

Fraîche au début, mais parfaite quand on est dedans. Avec de l’eau jusqu’au cou, j’étais bien. Les deux femmes s’approchèrent de moi pour me coincer, en sandwich. Et elles commencèrent à me peloter, à me caresser. Me baiser même, avec leurs doigts. Bernadette devant, et Henriette derrière moi. Bernadette colla ses lèvres aux miennes au moment où j’allais crier mon bonheur. Ma culotte baissée à mi-cuisses, je me laissais faire par ces deux expertes des jeux saphiques. Pour la première fois, je caressais la somptueuse poitrine de Bernadette, blanche, laiteuse. Puis Henriette et moi prîmes chacune un téton en bouche pour la faire jouir à son tour. J’avais écarté son maillot pour la doigter librement et Henriette l’enculait comme elle me l’avait fait.

Du monde arriva sur la plage et on retourna vers nos serviettes, après s’être réajustées, lol. Henriette aurait son tour plus tard. Une famille avait pris place mais loin de nous et ne se préoccupait nullement de nous. Une jeune fille seule était plus proche de nous. Mais pas suffisamment pour nous entendre.

« Bernadette, je vois que tu aimes dominer, dans ta boutique, et ici. Et j’aime me soumettre à tes désirs. As-tu tenté de soumettre d’autres filles, en dehors de ta boutique ? »

« Non, jamais. Je ne veux pas prendre ce risque. Henriette et moi, on est heureuses et je ne veux rien gâcher ».

 » Et moi, je peux essayer ?  »

Elle me regarda, surprise, et je lui montrais la jeune fille seule.

« Chiche. Montre-moi ce que tu peux faire ».

Je me levais pour aller voir la jeune fille, toujours torse nu.

 » Bonjour. Je m’appelle Emma. Tu es toute seule ?  »

« Bonjour, Emma. Moi c’est Janice. Et oui, je suis seule ».

 » Viens te joindre à nous. Je suis avec des amies ».

Je rajoutais quelques mots pour plaisanter, tout en pensant le contraire.

« T’inquiètes pas. On ne va pas te manger ».

Elle sembla se dérider et accepta. Elle prit ma main pour se lever et me suivit avec ses affaires. Elle s’installa près de Bernadette et je fis les présentations.

 » Janice, voici Bernadette et Henriette ».

Janice est une jeune fille blonde, avec une peau très blanche. Sans doute les premiers soleils pour elle. Les marques du maillot sur sa poitrine le démontraient.

« Tu as la peau très blanche, Janice. Tu devrais te protéger. Ce serait dommage d’attraper un coup de soleil. Donne-moi ton flacon. Je vais t’aider ».

Elle me tendit son flacon de lait solaire et je me plaçais derrière elle. Elle portait un joli bikini blanc. Des lacets pour tenir le bas, et accroché autour du cou, et lacé dans le dos.

 » Tu devrais ôter ton haut. Je vais le tâcher. Et puis, on est entre femmes, non? »

Cette dernière remarque sembla la persuader et elle défit elle-même son haut de maillot. Bernadette était subjuguée. Devant la poitrine parfaite de cette inconnue, il y a peu. Et surtout, la façon dont je l’avais amenée à se rapprocher de nous, puis à se dévêtir. Et enfin à la badigeonner de crème. Elle aurait voulu être à ma place en ce moment et certainement que ses mains auraient dérapé et caressé ses seins. Mais elle se disait que son tour viendrait. Très vite. On resta un moment à discuter, de tout et de rien. Juste apprendre à se connaître un peu plus. Le soleil commençait à taper un peu plus fort et je proposais de retourner dans l’eau. Janice la première accepta, pour éviter nos questions sans doute. Elle se leva et vint près moi, face aux deux Rombières.

« Janice, tu as déjà pratiqué le naturisme ? »

« Oui, quand j’étais petite, avec mes parents mais plus de… »

Elle s’arrêta net. Je venais de défaire les lacets de sa culotte et elle était nue devant nous. J’ôtais la mienne pour faire bonne mesure. Elle me regarda, me sourit, un peu gênée. Puis regarda les deux femmes qui admiraient son corps parfait. Nos deux corps. Elle en sembla flattée. Pour se donner une contenance, elle prit ma main pour m’entraîner vers la mer.

« Bon, on y va ? »

Et les deux Rombières regardèrent nos petits culs s’éloigner. Mais nous rejoignirent très vite. Une fois dans l’eau, à l’abri des regards indiscrets, Bernadette prit les choses en main. LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *