Romuald (05/18)

Ludivine m’appela pour que je vienne avec elle. Je lui confiais que je n’avais pas prévu de maillot de bain pour aujourd’hui. C’est Johanna qui avait la réponse en me disant qu’elle avait l’habitude de se baigner sans le haut. Et elle ôta le haut de son bikini, dévoilant sa merveilleuse petite poitrine. Ludivine l’imita aussitôt et elles se jetèrent sur moi pour m’enlever mon top à bretelles. Il était évident pour elles depuis le début que je n’avais rien dessous. Nous voilà donc toutes les trois, torse nu devant Léandre. Joël observait de loin, se régalant de me voir presque nue de nouveau. Johanna continua en enlevant mes chaussures et Ludivine s’occupa de faire tomber ma minijupe. J’étais en string devant elles. Nous sommes entrées dans l’eau et le bas de mon corps était de nouveau caché aux yeux des hommes. Léa vint nous rejoindre, elle avait pris le temps d’enfiler son maillot une pièce. Son mari préféra rester avec Joël à bronzer et à nous observer. Il attendait principalement le retour de Christiane qui elle aussi était allée passer son maillot de bain.

Elle nous avait observées de la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la piscine et, après avoir enfilé son maillot une pièce, elle se ravisa et remit un bikini qu’elle n’avait plus porté depuis quelques années. C’est donc ainsi qu’elle apparut aux yeux de tous, éblouis par sa somptueuse poitrine parfaitement mise en valeur. Ilhan n’en pouvait plus et était incapable de regarder ailleurs. Joël le remarqua immédiatement mais ne fit aucune réflexion, flatté que sa chère et tendre puisse encore susciter des envies. Surtout de la part d’un beau jeune homme qui avait, lui aussi, une très belle femme. Il préféra regarder ce qui se passait dans la piscine et voir nos poitrines dénudées.

Je sentais parfois des mains indiscrètes qui venaient caresser mes fesses. Je me doutais bien que c’était Ludivine mais pas à chaque fois. Johanna serait-elle intéressée ? Elles étaient toutes deux devant moi à quelques mètres lorsque je fus projetée sous l’eau. J’avais juste eu le temps de fermer la bouche, et les yeux. Je me débattais pour retrouver l’équilibre lorsque je sentis qu’on tirait sur mon string. J’étais incapable de me défendre et je me retrouvais nue lorsque j’émergeais à nouveau. Léa avait mon sous-vêtement en main et le jeta vers les transats, aux pieds de son père.

Il se leva presqu’immédiatement pour venir nous rejoindre dans l’eau. Christiane se leva elle aussi pour le suivre. Ilhan n’avait d’autre choix que de nous rejoindre lui aussi. Seules les filles et Joël semblaient savoir que j’étais nue au milieu de tous. Ludivine s’approcha tout près et glissa ma main dans son maillot, avant de commencer à me doigter véritablement. Léa s’approcha à son tour, un peu pour cacher nos activités et posa sa main sur mes fesses. Johanna nous rejoignit à son tour et elle put profiter du spectacle.

Joël restait à distance, près de sa femme. Ilhan n’avait d’yeux que pour les seins volumineux de sa belle-mère qui flottaient devant elle. Je me lâchais totalement lorsqu’un doigt malicieux vint se frotter à mon petit trou. Léa s’écarta lorsque sa maman approcha. Elle retourna vers son mari qui cachait difficilement une érection hors du commun. Christiane s’amusa de nous voir torse nu toutes les trois et décida d’ôter le haut de son bikini. Elle savait qu’elle le ferait au moment où elle l’avait mis. Prise dans l’ambiance festive, elle s’amusait comme une adolescente, sous les yeux de son mari et de son gendre.

Léandre était lui aussi hypnotisé par cette vue féerique. C’était une première fois pour lui, et pour Christiane qui s’exhibait ainsi. Même à la plage, elle n’avait jamais osé tomber le haut de son maillot. Pour des personnes habituées, il était évident que ce n’était pas la première fois puisque sa peau légèrement bronzée ne portait aucune marque de maillot, sauf à la taille. Joël se rapprocha enfin de nous et vint me frôler divinement. Il se serra contre moi, me pressant sur la poitrine de sa femme. Léandre était auprès de sa chérie, avec Ludivine.

Léa dut sortir de l’eau, entraînant son homme derrière elle. Les trois jeunes décidèrent de sortir eux aussi pour peaufiner leur bronzage. Nous n’étions plus que trois dans la piscine et, Joël derrière moi nous avait rapprochés du bord, si bien que les autres ne pouvaient voir que nos têtes hors de l’eau. Il avait fini par sortir sa queue qui se frottait entre mes fesses. Allait-il oser, alors que ses enfants étaient à quelques mètres seulement ? Il n’hésita pas longtemps et souleva ma cuisse pour mieux m’embrocher. Christiane entreprit de me caresser et se trouva très surprise de ne trouver aucune barrière pour ses doigts indiscrets.

Je fus très vite remplie par cette queue prodigieuse qui allait et venait en moi, m’arrachant de tendres soupirs, vite étouffés par la bouche de sa femme. Il avait énormément envie, et moi aussi, si bien qu’il se répandit très vite en moi. Il dut s’écarter pour reprendre son souffle mais moi, j’avais encore envie de plus. Je saisis Christiane par les hanches et, je ne sais quelle force extraordinaire il m’a fallu pour la soulever et la reposer doucement sur le bord de la piscine. Elle était à moi, ouverte et délicieusement perverse avec ses gros seins exposés. Personne ne pouvait nous voir, Léa et son mari étaient rentrés dans la maison et les trois jeunes allongés sur leurs transats, loin de nous. Il m’a suffi d’écarter le tissu du maillot pour accéder à sa grotte et la faire gémir à son tour. Elle avait simplement posé ses mains sur ma tête et accompagnait mes mouvements. Elle finit par jouir intensément en silence, ce bruit fabuleux de l’amour qui ne peut s’exprimer tout haut. Joël avait récupéré et finit par sortir de l’eau, aidant sa femme à se lever également. Il attrapa une serviette et me la passa autour de la taille, lorsque je fus sortie à mon tour. Il regagna son transat tandis que Christiane m’entrainait à l’intérieur de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *