Habituée à en voir de toutes les couleurs. Je sortis un billet de mon sac et le donnait à Helena.
« Va lui donner ça, pour le service ».
Elle regarda le billet, ébahie, s’approcha de la jeune femme et le lui donna.
» Merci, Madame « .
Avant qu’elle ne parte, je lui chuchotais à l’oreille.
» Tu n’as pas envie de la toucher. Sa peau est douce, et chaude « .
Elle ne pouvait pas reculer, j’étais derrière elle. Je prenais sa main et l’approchais d’Helena. Je la lâchais mais elle continua son geste jusqu’à atteindre la poitrine offerte. Son autre main la rejoignit et elle commença à peloter les seins d’Helena. Je glissais une main sous sa jupe, entre ses cuisses. Elle était trempée. Je la doigtais un moment mais elle s’échappa et s’enfuit en courant. Excitée comme elle l’était, elle a dû aller se réfugier dans les toilettes pour se finir.
Helena était terriblement excitée elle aussi que je l’utilise comme un jouet, un objet sexuel. Mais on mangea avant de retourner expérimenter d’autres positions. En fin de soirée, je l’accompagnais à son appart pour récupérer deux trois choses. Inutile de s’encombrer de vieilleries, sa nouvelle vie commençait. Une chose la fit réfléchir, après coup. Elle osa m’en parler dans son appart.
» Le billet que j’ai donné à la femme de chambre. Tu imagines le nombre de passes que j’aurais dû faire pour avoir cette somme ? »
« Tu dois bien comprendre que cette vie-là est loin derrière toi. Tout comme Jacinta, vous voilà redevenues des étudiantes comme il y en a partout dans le monde ».
On alla manger dans le restaurant où son frère travaillait, là où je l’avais rencontrée. Il nous servit et put également passer un moment avec nous. Il était heureux du choix qu’elle avait fait et elle l’assura qu’elle l’appellerait chaque semaine. En l’embrassant une dernière fois, il savait qu’il ne la reverrait pas avant longtemps. On est rentrées à l’hôtel pour notre dernière nuit. Nuit de tendresse, nuit de câlins.
Le lendemain, retour chez moi pour une douche bienfaitrice. Ma douche est grande et on peut y tenir à deux, voire plus. J’appelais Nicole pour convenir d’un rendez-vous. Elle remit à plus tard tout ce qu’elle devait faire et me demanda de passer au plus vite. Elle me donna l’adresse de sa villa. Dès qu’elle la vit, elle fut charmée par Helena. Et ce fut réciproque. Nicole est beaucoup plus » directrice » que Liliane.
« Je vais toujours droit au but. J’aime le sexe et je suis très demandeuse. Les hommes comme les femmes. J’ai déjà tenté plusieurs fois d’avoir un homme à disposition, à la maison. Mais ils n’en veulent qu’à mon fric. Toi, je sais que tu seras différente »
Helena baissa les yeux, confuse.
« Je peux la voir nue, maintenant ? La déshabiller moi-même, j’aimerais beaucoup ».
» Helena, tu peux te lever et laisser Nicole ôter tes vêtements ? »
Elle rougit mais elle se leva, docile. Nicole se leva, fit le tour de la jeune fille pour bien apprécier ses formes, puis elle la caressa partout avant de commencer à la déshabiller. Entièrement. Caresses, bisous sur les nouvelles parties du corps qu’elle découvrait. Assise de nouveau sur son canapé, elle lécha avec un grand plaisir la petite chatte imberbe. Puis elle écarta ses propres cuisses et demanda à Helena de la faire jouir. Avec sa bouche uniquement. Elle s’en acquitta au bout de plusieurs minutes. Nicole nous emmena dans une autre pièce de la villa, sortit un gode ceinture du tiroir d’une commode et aida Helena à s’équiper.
Elle ôta sa robe d’un mouvement, elle ne portait rien dessous, et invita Helena à la suivre sur le lit. Nicole s’allongea, entraînant Helena sur elle. Le gode se plaça directement sur sa grotte intime, encore lubrifiée, et la pénétra à demi. Première fois pour Helena qu’elle utilisait un gode ceinture, qu’elle jouait le rôle du mec. Elle prit les seins de Nicole à pleines mains et les malaxa, comme tant d’hommes le lui avait fait. Puis, elle s’agrippa à ses hanches pour la prendre totalement. Elle trouva rapidement le rythme qui convenait à sa partenaire et la pistonna de longues minutes
Je passais derrière Nicole pour jouer à mon tour avec sa poitrine, l’embrasser à pleine bouche au moment où elle jouissait encore. Sur mes conseils, Helena continua à la baiser de plus belle. J’introduisis un doigt dans son anus et cela déclencha un nouvel orgasme, plus puissant que les autres. Nicole fut longue à se remettre, cette-fois-ci. Quand elle put à nouveau parler, elle me complimenta.
« Merci, Emma. Et ton doigt dans mon cul, quelle trouvaille ! Première fois pour moi que l’on ose ce geste. Tu sembles être une habituée de ce genre de pratiques ? »
« Oui, l’anal, j’aime bien. Surtout quand c’est bien préparé. Et avec un partenaire aux dimensions « normales « . Pas envie de me faire couper en deux ».
Dans ses yeux, je lisais un vrai intérêt. Elle voulut une démonstration. Helena étant équipée, c’est donc elle qui me baisera. J’ôtais ma robe et mon string et me mit en position de levrette, sur le lit. Helena commença à me doigter avant de me lécher la chatte, goulûment. Elle déviait de temps à autre vers mon anus frétillant. Puis, elle m’introduit le gode dans ma fente qui l’attendait. Quelques allers retours, tout en continuant à me doigter le cul. Un peu plus de salive et je sentis que le gode se dirigeait vers mon cul. Introduction lente et continue. Quel bonheur de se sentir remplie !
Elle fit une pause, une fois rendue au bout, puis ressortit pour mieux entrer à nouveau. Plusieurs fois ainsi. De plus en plus vite. Plus loin. Plus fort. Helena s’en donnait à cœur joie dans mon cul et j’adorais ça. Elle aussi semblait y prendre goût. Elle devra certainement recommencer un jour avec sa nouvelle patronne. Nicole s’approcha pour me pincer les tétons, très fort, ce qui força mon orgasme. Je m’écroulais sur le lit, vaincue. Après m’être remise, je me rhabillais, les laissant nues pour continuer leurs jeux saphiques. J’étais certaine que ces deux-là s’entendront à merveille.
Nouvelle mission réussie.