Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son « ticket de métro » et soufflais dessus pour la faire frissonner un peu, puis attachais le vêtement définitivement. Je lui enfilais ses bottes, une à une.
La voilà prête. Sublime Maitresse Julie.
Elle se plaça devant la psyché pour s’admirer, pendant que je m’habillais très vite. Avant que le jeune homme n’arrive, il restait la rédaction du Contrat. Elle tapa sur son ordinateur sous ma dictée. Voici ce que cela donnait :
LES 10 RÈGLES D’UN SOUMIS
- LES YEUX BAISSÉS EN PRÉSENCE DE TA MAITRESSE,
TU CONSERVERAS.
Toi soumis, tu t’efforceras de ne jamais croiser le regard de ta Maîtresse. Les exceptions autorisées par ta Maîtresse devront être perçues comme une récompense dont tu n’es pas digne. Tu t’imposeras donc de conserver les yeux à terre sitôt ta Maîtresse en ta présence. Cette disposition aura pour effet de te rappeler, si besoin en était, ton statut intrinsèque de soumis.
- JAMAIS LES DÉCISIONS DE TA MAITRESSE
TU NE CONTESTERAS.
Ayant toute confiance en ta Maîtresse, tu t’en remets donc intégralement à elle et en son jugement. Tout ce qu’elle fait ou dit est vérité universelle. Dans le cas d’incompréhension d’une intention de ta Maîtresse, tu accepteras sans rechigner ni tergiverser de te prêter à ses exigences. Puisque tu as confiance en ta Maîtresse, ce qu’elle entreprend ne peut l’être que pour ton bien et son plaisir.
- UNE ATTITUDE HUMBLE ET RESPECTUEUSE TU CONSERVERAS.
Pour bien manifester ta soumission, tu adopteras constamment un ton et un comportement respectueux pour t’adresser à ta Maîtresse. Ainsi tes paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives, et encore moins ne manifesteront à aucun moment un quelconque énervement ou signe d’impatience. Il est évident que le mode impératif pour t’adresser à ta Maîtresse, est proscrit. Dans le même esprit, le port de bijoux se fera de manière non ostentatoire. Tu t’efforceras de te positionner en permanence en retrait de ta Maîtresse. Tu observeras aussi d’être toujours à un niveau inférieur à elle, sur le plan physique. Ainsi lorsque ta Maîtresse est assise, tu t’assoieras à ses pieds, et ainsi de suite.
- À CHAQUE INFRACTION, PUNITION TU ACCEPTERAS ET MÉRITERAS.
Bien évidemment, ta Maîtresse conservera un œil critique et attentif à tes faits et gestes. Il peut arriver qu’une faute ou erreur de comportement liée à ton statut soit commise. Mais ta Maîtresse peut aussi volontairement te laisser croire que la faute n’a pas été relevée, afin de vérifier l’intégrité du respect de cette règle. Tu devras donc dans les plus brefs délais, informer ta Maîtresse de toute inconduite dont tu aurais pu te rendre coupable, et en réclamer la juste punition.
- TON TEMPS LIBRE AU PLAISIR ET AU BIEN ÊTRE DE TA MAITRESSE, TU CONSACRERAS.
Tu devras consacrer l’essentiel de ton temps à te dévouer comme il se doit à ta Maîtresse. Tu t’inquiéteras en permanence du bien-être de ton Élue, t’attachant à servir celle-ci comme ton statut de soumis t’y oblige. Ainsi, à table par exemple, tu devras veiller à ce que ta Maîtresse ait toujours son verre plein, du pain à disposition. Tu la serviras des meilleurs morceaux, ne conservant pour toi que les restes que celle-ci consent à te laisser. Si l’envie lui en prend, ta Maîtresse te fera prendre ta pitance dans une gamelle, à genoux à ses pieds. Voire même te jeter de temps à autre un os à ronger, le plaisir d’un soumis étant d’être avili, rabaissé au rang d’animal de compagnie que ta Maîtresse peut indifféremment caresser ou repousser d’un coup de pied.
- PAR MENSONGE OU OMISSION, LA VÉRITÉ TU NE TRAVESTIRAS.
Il est hors de question de tolérer tout manquement à cette règle. En aucun cas, tu ne devras dissimuler, ou travestir la pure vérité à ta Maîtresse. Quelle que soit la gravité des faits, ou paroles incriminées, tu devras en informer immédiatement ta Maîtresse qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée.
- TOUTES TES TENUES IMPOSÉES AVEC FIERTÉ TU PORTERAS.
Le jeu de Domination/Soumission ne se cantonne pas aux seules soirées organisées. Si tu es sincère, tu vivras ta soumission à chaque instant. Tu porteras sur toi les marques de ton appartenance et de ta condition. Ta Maîtresse pourra te demander, pour son plus grand plaisir, de sortir court vêtu, et d’arborer un décolleté provoquant afin d’offrir le spectacle de ton corps à des inconnus, dans les lieux et circonstances qui lui plairont.
- AVEC QUICONQUE DANS NOS JEUX
MÊME COMPORTEMENT TU ADOPTERAS.
La Maîtresse peut te prêter ou te louer et à l’extrême, te vendre ou te donner à qui bon lui semble. Dans ce cas, ce que fait ou dit le nouveau bénéficiaire a, à tes yeux, exactement la même valeur que si ces gestes et paroles émanaient de ta Maîtresse. Tu devras donc exécuter avec le même entrain et la même ferveur, les demandes de la nouvelle Maîtresse (ou Maître).
- DE TON CORPS, JAMAIS AUCUN ACCÈS À TA MAITRESSE
TU NE REFUSERAS.
Puisqu’un soumis est ravalé au rang d’objet sexuel, la Maîtresse peut se servir de lui à sa guise, quand bon lui semble. Tu dormiras donc tout nu. Tu seras de temps à autre attaché dans une position pas trop confortable, mais laissant tes différents orifices à portée de ta Maîtresse. L’introduction de divers objets peut être envisagée, pour le plaisir de ta Maîtresse de savoir son esclave ainsi possédé en permanence. Par contre, tu dois expressément accepter qu’aucun plaisir sexuel, que ce soit par la masturbation, par une ou un autre partenaire, n’est acceptable sans le consentement et même plus, sans qu’il ne soit de l’initiative de ta Maîtresse.
- DE TES PUNITIONS, TOUJOURS TA MAITRESSE TU REMERCIERAS.
La Maîtresse disposera intégralement de son soumis. Elle pourra tout à loisir s’amuser avec ton corps aussi bien qu’avec ton esprit. Ainsi, s’il lui prend l’envie de te faire subir un châtiment corporel, elle n’aura pas à s’en justifier. À plus forte raison, si tu as failli à l’une des obligations afférentes à son statut. Tu t’obligeras à remercier ta Maîtresse de l’attention qu’elle a bien voulu te porter lors de cette punition. De même elle pourrait à discrétion te faire dormir dans un lieu de rétention, dans des conditions minimales de confort. Ce dont tu remercieras également.
Signature du soumis Enzo Signature de la Maîtresse Julie
(une croix suffit)
Signature du témoin : Stéphanie