Le spectacle terminé, Yasmina se concentra sur ma petite personne et prit mes tétons en bouche pour les faire pointer. Je n’osais pas la toucher, Vassili veillait toujours sur elle, je me permis seulement de caresser ses cheveux blonds. Au bout d’un moment, d’un long moment, elle se lassa un et me fit assoir près d’elle. S’approchant de mon oreille, elle me demanda à voix basse si Élise et moi avions des accessoires pour nous donner du plaisir mutuellement.
Je répondis oui bien sûr et elle demanda à ce que l’on revienne avec dans sa suite, ce soir. Je savais qu’Élise serait d’accord donc j’acceptais pour nous deux. Rassurée enfin, elle me libéra, mais je ne pus récupérer ma culotte qu’à une condition, le mec qui l’avait gardée voulait me la remettre personnellement. Comme je refusais et que je partais, il me rappela en me demandant si j’acceptais que ce soit sa copine qui me la remette.
Là oui, je préférais. Il la sortit de sa poche pour la donner à son amie qui se mit à genoux devant moi pour me l’enfiler. Je crois sincèrement qu’il n’a rien vu du tout, ou si peu, la pénombre, l’alcool. Je retournais à mon service et la demande était forte. Pas le temps de penser à ce qui s’était passé et à ce qui allait suivre. Juste le travail, et bien fait. À un moment, Noémie passa près de moi et glissa sa main sous ma jupette.
- Tu as encore joui, grosse coquine, me dit-elle en portant ses doigts à sa bouche.
Je lui souris en acquiesçant et repartis au taf. La soirée se termina sans autre aventure. Je me retrouvais seule dans le bureau de la patronne ce soir-là, et elle me félicita pour savoir m’entourer des bonnes personnes et surtout de savoir comment leur faire plaisir, et faire ainsi le bonheur de l’établissement. C’est vrai que les amis de Yasmina avaient beaucoup commandé pour se remettre de leurs émotions, tout bénéfice pour la comptable.
Elle avait assisté à toute la scène derrière ses caméras et rêvait de le revivre en vrai, surtout la fin. Elle me fit approcher d’elle, me demanda d’ouvrir mon chemisier et de soulever mon soutif pour libérer mes petits seins. Elle glissa sa main sous ma jupette, désolée d’y trouver ma culotte mais elle me caressa les fesses tout de même, me serrant contre elle et prit mes tétons dans sa bouche, l’un, puis l’autre.
Délicieuse caresse que j’appréciais au plus haut point. J’écartais les cuisses sans qu’elle me le demande afin que sa main s’aventure plus loin encore, mais elle resta sur mes fesses tout en me tétant goulument. Un plaisir intense m’envahit soudain et me laissa toute molle entre ses mains. Je pris mon enveloppe et sortis. Je croisais Noémie dans le couloir et je la prévins qu’elle était chauffée à blanc.
Je retrouvais Élise dehors qui venait de finir sa cigarette et nous sommes montées dans la voiture qui nous attendait, direction l’appartement pour commencer et finir par la suite de Yasmina où Vassili nous attendait. Il frappa à la porte et nous fit entrer directement. Il prit le sac d’Élise pour en vérifier le contenu. Sécurité oblige. Voir ce grand garçon rougir devant nos jouets m’a fait vraiment sourire.
Yasmina était à demi allongée sur le même canapé blanc, quasiment à la même place. Elle portait encore ce même déshabillé noir transparent mais ce soir, rien dessous. Tout de suite, Élise défit mon chemisier tout en me caressant et l’enleva, mon soutif aussi. Je faisais face à Yasmina et elle passa derrière moi pour défaire ma jupette qui se retrouva sur le sol, bientôt accompagnée de ma culotte.
J’étais nue et ses mains parcouraient mon corps, déclenchant de véritables décharges électriques quand elle frôlait mes tétons. Elle sortit un vibro de son sac, l’humidifia en le faisant coulisser dans sa bouche, le mit en marche et le promena sur mon corps, mes seins surtout, mais aussi mon ventre. Je fermais les yeux et je m’abandonnais totalement au plaisir. Je m’allongeais sur l’autre canapé, la chatte face au regard de Yasmina pour qu’elle ne rate rien du spectacle.
Élise posa le vibro à l’entrée de ma grotte et j’ouvrais les cuisses très largement, acceptant la pénétration. Elle le rentra doucement, centimètre par centimètre. Elle s’arrêta à mi longueur afin de me laisser reprendre mes esprits et de ne pas jouir tout de suite, puis reprit sa progression. Elle entrait par saccades, le ressortant pour le faire entre plus loin à chaque fois, et elle finit par le faire entre tout entier en moi. Une véritable sensation de bien-être m’envahit tout à coup, les vibrations de l’appareil me rendaient folle de désir.
Élise, à genoux près du canapé, posa une main sur mon clito et le titilla comme elle sait si bien le faire, tandis que son autre main faisait aller et venir le vibro dans ma chatte. Je ne résistais pas longtemps à ce traitement et je jouis très fort. Elle sortit l’engin, le posa sur la table et se plaça entre mes jambes pour récolter le fruit de son travail. Quand j’ouvrais les yeux, je vis Yasmina qui léchait avidement le vibro sorti tout droit de ma chatte et elle semblait vraiment apprécier mon jus elle aussi.
À mon tour de m’amuser un peu avec le corps de mon amie. Je la déshabillais très vite tout en caressant sa peau si douce. Un coup d’œil dans son sac et je sortais des pinces à seins que je lui appliquais aussitôt, Sans serrer trop fort, mais suffisamment pour qu’elle me dise stop du regard. Puis je la fis se mettre à 4 pattes sur la table basse, le cul tourné vers notre spectatrice. Elle était déjà bien excitée après m’avoir faite jouir et sa chatte était humide.
Du sac, je sortis un plug anal, orné d’une queue d’écureuil (imitation bien sûr). Je le promène légèrement sur sa fente pour bien l’imbiber de sa mouille et le présente à sa petite porte. Pas besoin de forcer beaucoup, elle est habituée à l’enfiler. Puis je la gode à l’aide du vibro et Yasmina ouvre des grands yeux en voyant la queue bouger de droite et de gauche. Vu son regard, voilà un jeu qu’elle remettra sûrement en pratique avec ses autres amies.
Elle est très belle ainsi, Élise, les tétons serrés dans les pinces seins et reliées par une chainette qui pend sous son torse, et sa « queue’ qui frétille sous l’effet du vibro enfoncé dans sa chatte. Je sors encore du sac un gode ceinture et je l’enfile.