Soirée inoubliable (03/03)

Elle avait accepté de se faire déflorer le cul. Chose qu’elle lui avait toujours refusé. Cette soirée serait à marquer d’une pierre blanche. Et elle ne faisait que commencer. Et maintenant, comble du bonheur, il voyait sa moitié entre les cuisses d’Amélie, qui la préparait pour la seconde manche, tandis que Dany le remettait en forme. Il croyait rêver. Quand elle fut prête, Helen laissa la place à son étalon de mari. Il reprit place entre les cuisses d’Amélie, avec l’envie folle de faire durer le plaisir encore plus longtemps. Amélie, allongée sur la table basse, subissait à nouveau les ardeurs de ce mâle en rut. Avec un plaisir non dissimulé. Dany, se sentant abandonnée, s’approcha de moi et m’offrit sa poitrine. Je pris un téton en bouche, Helen prit l’autre. Et on la suça avec délices. Cette femme avait un corps entièrement fait pour l’amour, pour le plaisir.

Plaisir de donner, ou bien de recevoir.

Ma main gauche s’égara sur ses fesses, son anus. Helen s’occupait de son clito. Et à nous deux, on réussit à la faire jouir de nouveau. Je me levais, ainsi que Helen, pour lui laisser le fauteuil. Elle était aux premières loges. Je désignais sa chatte à Helen qui, aussitôt, prit place à ses pieds. Elle se régala de tout ce bon jus d’amour. J’attirais ensuite Helen derrière le fauteuil. Je la mettais en position, bras sur le dossier et jambes bien écartées. Je me frottais contre ses fesses, le gode parcourait sa fente sans la pénétrer. Je pouvais peloter ses seins que j’adorais. Dany récolta sur ses lèvres les résidus de son plaisir. Sur un signe de moi, elle me rejoint et elle changea la ceinture. Je voulais présenter « Mamadou » à Helen. Elle prit du gel lubrifiant et enduit le gode. Le monstre faisait 28 cm de longueur et 6 de diamètre. Je frottais ce nouveau gode sur la fente de Helen qui frissonnait. Elle avait parfaitement senti la différence de taille. Dany m’aida pour le début de l’introduction en lui excitant le clito. Elle mouillait vraiment beaucoup, sachant qu’elle serait remplie comme jamais. Je la pénétrais doucement, profitant de chaque instant. Dany s’équipa de la ceinture que j’avais laissée et s’approcha de Jacky, après avoir bien lubrifié le gode avec le gel. Elle posa le bout sur la rondelle qui frémit.

« Non, je ne … »

Elle était entrée, très peu, mais déjà, Jacky sentait une douce chaleur l’envahir.

« Non. Oui. Oui. Oui. Doucement ».

Il accepta de se faire enculer par Dany, surpris avant tout d’en ressentir autant de plaisir. Quand elle fut bien au fond de son cul, elle lui laissa un peu de répit. Et miracle. Sa queue déjà énorme avait doublé de volume. Et c’est Amélie qui en profitait. Il reprit ses coups de queue dans sa chatte et Dany le poussait plus loin encore à chaque fois. À ce régime-là, il ne tarda pas à jouir abondamment. Amélie le suivit de peu, hurlant son plaisir. Jamais, je ne l’avais entendu hurler si fort. Elle avait vraiment été comblée. Remplie. Elle alla s’assoir sur le canapé, Jacky près d’elle. Et Dany s’occupa de nettoyer tant la queue que la chatte. Jacky aperçut alors sa femme en train de se faire baiser, par une autre, et surtout, il voyait le plaisir qu’elle prenait. Il en était presque jaloux. Jamais il ne l’avait vue si resplendissante. Et moi derrière elle qui la martelait en rythme. Les yeux exorbités, elle prenait un pied comme jamais. Elle s’écroula sur le fauteuil, incapable de bouger. Jamais je n’oublierais le regard de Jacky quand il aperçut enfin « Mamadou ». Après un long moment de repos, nécessaire pour tous, la soirée continua dans la chambre. Tous étaient nus, mis à part moi. Jacky proposa d’enculer sa femme, qui accepta enfin pour son plus grand bonheur. Pas besoin de préservatifs entre eux. Dany se chargea de le remettre en forme avec sa bouche, puis utilisa le gel sur sa queue, énorme, et sur l’anus d’Helen. Enfin, son rêve se réalisait. Elle, à quatre pattes sur le lit, le cul offert, et lui qui l’enculait.

Dany avait attiré Amélie entre ses cuisses pour prendre son pied elle aussi. Devant cette scène d’un érotisme fou, Jacky se lâcha totalement et se vida les couilles dans le derrière de sa moitié. Qui jouit elle aussi quand le jet surpuissant nettoya ses entrailles. Mais Jacky ne débandait pas, pas encore. Dany voulait le même traitement infligé à Helen. Elle se mit dans la même position, juste à côté d’elle. Jacky fit un pas de côté pour s’introduire dans le cul offert.

« Stop »

Je fis signe à Amélie d’habiller le sexe de Jacky d’une capote. Elle avait pris goût à cette technique et se débrouillait pas trop mal cette fois, en profitant pour caresser les couilles de l’étalon. Puis, elle le guida elle-même dans le cul offert. Elle alla ensuite honorer la chatte d’Helen, lui offrant un superbe cunnilingus, tandis que Jacky s’en donnait à cœur joie avec Dany. Il la prenait sauvagement et elle adorait ça. Une idée me vint. Que je soumettais à Helen. Qui fut soulevée par un désir fou d’essayer tout de suite. Je l’équipais de la ceinture que Dany avait déjà utilisé précédemment, lubrifiant parfaitement le gode et l’emmenais derrière son époux. Il comprit tout de suite et il voulut se rebeller. Mais Dany le retenait en elle. Il sentit la pointe du gode sur sa rondelle, qui s’ouvrait toute seule pour laisser le gode entrer en lui. Même son corps était contre lui. Alors, il s’abandonna totalement au plaisir. Celui d’enculer une femme faite pour le plaisir, et celui de se faire enculer encore une fois, et par sa femme en plus. Comme tout à l’heure, sa queue avait encore grossi dans le cul qui l’accueillait. Moi, je regardais uniquement le visage d’Helen, heureuse du pouvoir qu’elle avait acquis sur son époux. Les ébats continuèrent une bonne partie de la nuit. Puis, tout le monde se rhabilla. Et Helen nous ramena chez Corinne.

Si je devais faire le bilan de cette soirée, Dany avait été comblée au-delà de ses espérances. Sa chatte et son cul remplis comme jamais. Amélie avait elle aussi été comblée, sa chatte uniquement. Pour cette fois. Jacky avait eu besoin d’une semaine sans sexe pour se remettre. Il était redevenu très câlin avec sa femme, la remerciant chaque soir du plaisir qu’elle lui avait procuré. Il avait décidé de se perfectionner dans l’art du cunni, et se débrouillait de mieux en mieux. Dany avait revu Jacky pour ses travaux dans le magasin. Et uniquement pour ça. Par contre, Helen l’avait invitée pour une soirée chez eux. Soirée qui se passa principalement dans la chambre. C’est lors de cette soirée que Dany lui offrit son (premier) gode ceinture. Il y eut quelques soirées ainsi, soit chez l’un, soit chez l’autre, mais toujours à trois. Pour en terminer avec cette expérience, qui avait fait du bien à tout le monde, Helen m’appela plusieurs semaines après. Elle voulait mon avis, ou mon autorisation, pour inviter Amélie pour une soirée chez elle. Je lui passais aussitôt l’intéressée, qui accepta sans hésiter. Elle me dira plus tard qu’elle rêvait d’enculer Amélie pendant que son mari la baisait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *